La réaction de Abdoulaye Bibi Baldé après sa nomination à la tête de la poste…

Un nouveau directeur à la tête de la Poste. Économiste de formation, Abdoulaye Bibi Baldé a remplacé Ciré Dia, actuellement Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Loterie nationale du Sénégal (LONASE). Une nomination que M. Baldé prend avec philosophie. Il a tenu, à remercier le président Macky Sall de sz confiance qu’il lui témoigne.

In extenso, la réaction de Abdoulaye Bibi Baldé…

C’est avec beaucoup de plaisir que je remercie le Président de la République Macky Sall, pour sa confiance qu’il m’a renouvelée en me nommant Directeur de la Poste.

Cette confiance m’honore d’autant plus que cette nouvelle orientation me fait prendre conscience de la juste mesure du travail qui est désormais le mien, au service de la population sénégalaise. C’est donc une grande responsabilité que j’accepte avec humilité, détermination, ainsi que toute la rigueur qui s’impose.

La gestion des services de la poste sénégalaise est un enjeu majeur des pouvoirs publics. En effet la Poste est un symbole fort de développement car étant arrimée au numérique qui est en pleine mutation. Je profite de l’opportunité qui m’est offerte pour remercier mon prédécesseur Monsieur Ciré Dia pour le travail mené.

Lors de mes dernières fonctions ministérielles toute une localité s’est tenue comme un “seul homme“ avec moi, je vous dis “merci“ koldoise et koldois, vous avez toujours été là “one diarama“.

Je termine en réitérant toute ma disponibilité, mon engagement et ma loyauté, au Président de la République, ainsi qu’au peuple sénégalais en rappelant que nous sommes les acteurs dynamiques et rigoureux des réformes initiées par son Excellence Macky Sall en vue d’un “Sénégal émergent“.

Abdoulaye Bibi Baldé,

Directeur général La Poste

3 COMMENTAIRES
  • Paco Faye

    Cest normal faut remercier pharaon Sall pour le gâteau

  • Gueye Daouda

    Comment remercier Cire qui a mis a genou la poste

  • ndiaye

    il faut remercie siré il a bcoup fait pour la poste

Publiez un commentaire