La prostituée vole les objets en or de son client et disparaît…

Hélène Da Sylva a comparu au Tribunal des flagrants délits pour «défaut de carnet sanitaire et vol» au préjudice de Mohamed Mbodji. Selon le plaignant, elle lui aurait volé 75 mille francs, 3 bagues en or, 2 colliers et un portable, après une partie sexuelle tarifée. La prévenue s’en est sortie à bon compte, relaxée au bénéfice du doute.

Une rencontre dans un bar

Coiffeuse de son état et célibataire sans enfant, Hélène Da Sylva, âgée de 23 ans, s’activerait aussi dans le plus vieux métier du monde. C’est dans un bar qu’elle a fait la connaissance de Mohamed Mbodji. Ce dernier, après avoir consommé de l’alcool, avait envie de s’envoyer en l’air avec une belle de nuit. Ainsi, il a trouvé un accord avec Hélène pour des relations sexuelles, moyennant 10 mille francs Cfa. C’est ainsi que les amoureux occasionnels se sont rendus au domicile de Mbodji. Après avoir couché ensemble, le plaignant s’est endormi. A son réveil, il a constaté que ses 75 mille francs Cfa, 3 bagues en or, 2 colliers et son portable n’étaient plus dans sa chambre. Croyant s’être fait avoir par la prostituée, Mbodj s’est lancé à sa recherche.

Des dénégations 

Une semaine plus tard, il la retrouve au même bar et la conduit à la police pour que justice se fasse. Entendue à l’enquête préliminaire, la mise en cause a reconnu avoir couché avec son accusateur, mais a nié le vol. Des dénégations qu’elle a réitérées devant la barre, avant de préciser que le plaignant lui a payé la somme de 10 mille francs. Rejetant également le métier de prostitution qu’on lui reprochait, elle confesse que c’était la première fois qu’elle voyait cet homme dans ce bar. «Ce jour-là, il m’a versée de l’eau en me voyant avant de me brutaliser et de me traiter de voleuse.

Le Parquet, d’avis que les faits ne souffrent d’aucune contestation, a requis un mois de prison ferme. Au finish, la prévenue a été relaxée au bénéfice du doute.

4 COMMENTAIRES
  • le sage

    Bad experience Good lesson

  • ndey mëti

    mohamed mbodji doit eviter de boire de l’alcool en tant que musulman.
    tu deviens ivre et tu ne te rends pas compte quand on te vole…

  • deug rk moo moudjé

    Bahna si ioe takal diabar dmrm

  • Diop

    Waw li yomboul
    10000 francs rek.ndaaw thiaga bou yomb

Publiez un commentaire