PUBLICITÉ

La prohibition du foot dans la ville sainte de touba (Video)

La cite de Touba fondée par le Cheikh en 1888 .  comme le décrit Cheikh Ahmadou Bamba dans Matlaboul fawZeyni doit toujours montrer une image cohérente avec l’islam.

C’est pour cette raison que des jeunes qui jouaient le foot dans la cité ont été dispersés par ma police de Gouy Mbind. Cela consolide la position de Touba dans sa Politique d’éradication de toute sorte de folklore dans la ville.

Regardez!

Annonces

(8) commentaires

Simon

Superbe

Birame Ndoye

DE TOUT COEUR AVEC CETTE DÉCISION. MA CHA ALLAH.

Damaed

Du fouttage de gueule. On interdit a ces jeunes de jouer au foot, d’aller a l’ecole et en meme temps ces decideurs de marabouts collectionnent plus de 5 putes xesalisees dans leur harem, forniquent, boient de l’alcol dans leurs enclos, et passent leur temps a blasphemer a chaque jour que Dieu fait. Hypocrites

Birame Ndoye

DAMAED, MODÉRE TON LANGAGE. TU TE CACHES LÂCHEMENT DERRIÈRE UN PSEUDO POUR INSULTER .
MAIS DIEU SAIT QUI TU ES CAR IL TE VOIT .ON NE SAIT MÊME PAS SI TU ES MUSULMAN OU NON.
SE CACHER SOUS UN PSEUDO POUR INSULTER, C’EST DE LA LÂCHETÉ.
DONNE TON NOM ET TON ADRESSE ET LÀ ON SAURA QUE TU ES UN HOMME D’HONNEUR QUI FAIT FACE.

Dramane Camara

L’ignorance et la mauvaise interprétation de l’islam par certains faux marabout atteint parfois le semum. L’islam n’a jamais interdit au gens de ce divertir. Pk ne n’a traité les vrai problème à touba comme les marabout qui prennent jusqu’à plus de 4 femmes, les enrichissement illicite des serignes et certains talibes ou baye fall qui ne prie, ni ne jeûnent le ramadan.

Qu’allah ns guide parce l’ignorance est la pire des espèces.

Big Pi

Dramane. Nite dafay mandou so khamoul. Sounou fa téré football, en quoi ça te concerne toi une fille. Lépe parceque haineuse.jouant au foot, les shorts ne couvrent pas totalement les cuisses qui sont pour l’homme dans l’Islam une partie du Corp à ne montrer au public. Islam sa tané woul fo. Liguey ak diamou Yallah mo gni di andi. Dianguil

Birame Ndoye

DRAMANE KOU RÉWE NGA.

Damani

L’Islam n’interdit pas le foot comme le prétendent certains marabouts qui racontent que ce sport vient de l’histoire d’un prophète à qui on a coupé la tête pour en faire un ballon ; c’est archi faux. Le foot est permis à condition que les joueurs respectent l’habillement autorisé l’Islam et que cela ne leur empêche pas d’accomplir leurs obligations religieuses, professionnelles ou familiales.