Publicité

La procédure de Fada contre Farba Senghor dans l’impasse? 

Contrairement à ce qui a été avancé dans la presse, « aucun huissier mandaté par Modou Diagne Fada ou son avocate, Me Ndeye Fatou Touré », ne s’est présenté chez le secrétaire chargé du Patrimoine du Pds. C’est du moins l’avis de Farba Senghor sur sa page Facebook visitée par Senego.

« Les déclarations de Me Ndeye Fatou Touré, avocate à la cour , à la presse ce jour, selon lesquelles Farba Senghor est introuvable ni à son domicile, ni à la permanence du Pds , encore moins chez Me Wade par conséquent, l’huissier mandaté par Modou Diagne Fada ne parvient pas à le localiser sont fausses et relèvent de manœuvres de politique politicienne ».

Publicité

« Farba Senghor est bien chez lui là où l’huissier, Me Richard M.S Diatta, mandaté par Fada, le 22 juin passé, l’avait trouvé.
Il convient de retenir une fois pour toute, que Farba Senghor ne changera un iota ou une virgule ses dires dans le salon de Me Abdoulaye Wade enregistrés intégralement par les télévisions nationales et étrangères. L’enregistrement est une pièce à conviction qu’il confirme d’avance et confirmera en tout lieu et en toute circonstance ».


« En tout état de cause, la procédure initiée par Modou Diagne Fada à l’endroit de Farba Senghor est dans l’impasse. Fada et son avocate savent peut être le pourquoi. Par conséquent, l’avocate voudrait lui trouver en vain une porte de sortie honorable qui reposerait sur le fait que: Farba Senghor est introuvable. Ce qui est archi-faux ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire