Le Sénégal a battu aujourd’hui le Ghana (2-1). Une première victoire des Lions du Sénégal sur les Blacks stars. Avec la manière. La première victoire également du Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations, depuis 2006.
Les Sénégalais conquérant si ont dominé leur sujet sur les compartiments du jeu. Même si les Ghanéens, à la 13e minute ont obtenu leur première occasion qui a été transformée en but grâce à un penalty d’André Ayew.
Requinqués par ce but, les Ghanéens ont retrouvé leur esprit devant une équipe sénégalaise qui laissait les initiatives aux partenaires de Ayew.
En deuxième période, les Lions ont encore pris le dessus sur leurs adversaires. Des efforts payés par ce but de Mame Birame Diouf de la tête à la 57e minute. Gonflés à bloc, les protégés de Alain Giresse de mettre le turbo pour finir en beauté. Avec ce deuxième but inscrit par Moussa Sow sur un contrôle orienté à la 93e minute.
Pour les enseignements, les Sénégalais qui avaient l’habitude baissé les bras en fin de partie ont terminé en force. Mieux en marquant un but gagnant. Après avoir été mené au score très tôt.
Vros les lions avec tous ses talents k possède le sélectionneur ki les laissent sur le banc résumons le match d’hier franchement le coach il déconne parfois le Sénégal peut gagner la CAN il n’y pas de favoris les deux derniers can ki à crut au Nigeria et même la Zambie il faut mettre ds la tête kon n’est la que pour gagner la coupe d’Afrique il est temps pour nous avec de nombres participation pourquoi pas ?
félicitations aux lions du galsen surtout sow vraiment bone continuation au lion sadio mane j le souhaite bonne guérison
j sui très content de ce site vraiment il donne beaucoup d’infos
Bravo .Felicitation ns sommes derriere vs.. ..inchallah tt ira bien… ..tayit match yeupou senegal par score lay door soudeni nekhna yallah soubhanahou watallah
Bravo o Gaide et les diambars sont deriere eux a tout temps et a tout moment et avc Bocande ki ls beni