« La première fois que je suis allé faire la cour à ma femme… », Idy (Senego TV)

Idrissa Seck et sa femme viennent de fêter leurs 35 ans de mariage. Et occasion pour le Président de Rewmi qui faisait face à la presse vendredi  à Thiès, de témoigner son amour éternel à son épouse.

« Vous savez que je suis très très amoureux de ma femme, Ndeye Penda. Ce n’est pas seulement le fait d’une beauté physique rare », se livre Idy.

Le couple vient de fêter ses 35 ans de mariage.

« Depuis que je suis enfant, j’ai un comportement royal. Et, La première fois que je suis allé lui faire la cour, elle a refusé… »

Découvrez la suite, elle se passe de commentaires…

Regardez :

bb

3 COMMENTAIRES
  • Sénégalais

    N’importe quoi. Ce gas la on a du mal à le comprendre. On attendait un programme et tu nous rencontres des bobaradas. On a pas besoin de votre vie. Ça nous ramène en rien. Les sénégalais sont aussi intelligent que si tu l’es parle des choses inutiles. Il te zappe. Jusqu’à présent il croit plus intelligent que les sénégalais. On a maintenant une jeunesse bien mûri. Tu n’as rien compris

  • BAXAM

    NDEYSSANE IDY N A RIEN À DIRE TELLEMENT QU IL A TROP MENTI AUX SÉNÉGALAIS TOUS SES DEALS SONT DÉMASQUÉS RÉSEAUX SOCIAUX YÉNA NIEUP VOILÀ POURQUOI TOUS LES MASQUES SONT TOMBÉS !!! WAR REK

  • Afriqueencolère

    Y’a rien à cirer de ce monsieur !!!
    Et l’escapade en moto pour rendre visite à Sonko prouve qu’il n’est pas encore mûr ce cher Idy .
    Traître un jour ,traître pour toujours .
    Il a trahi les tijanes,il a trahit l’opposition,il trahira encore et toujours …
    Heureusement qu’il semble fidèle à sa femme !!!

Publiez un commentaire