Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

La Premier League donne une explication inattendue sur le but refusé à Mbaye Diagne !

West Brom surmonte le revers de la VAR avec une victoire facile contre Southampton alors que la Premier League fournit une raison inattendue pour que le but précoce de Mbaye Diagne ne soit pas attribué, en début première période. 

La PL donne une explication inattendue 

La Premier League a révélé pourquoi le premier but de Mbaye Diagne lors de la victoire 3-0 de West Brom contre Southampton n’a pas été donné – et c’est une raison inattendue pour le moins ! L’attaquant sénégalais a marqué pour les Baggies après trois minutes de jeu, sur un tir dévié de la tête.

Le but n’a pas été accordé car l’attaquant des Baggies a été signalé hors-jeu, cependant, VAR a revu l’action. Les rediffusions télévisées semblaient montrer que la position de Diagne était licite, tandis que son coéquipier Kyle Bartley, qui était derrière lui, était hors-jeu.

Il semble que Bartley a caché la position du Sénégalais. C’est la raison pour laquelle le VAR n’a pas voulu annuler la décision initiale de l’arbitre.

La Premier League a déclaré dans un communiqué à talkSPORT: “Ils ne pouvaient pas obtenir un angle qui montrait de manière concluante si le haut du corps de Diagne était en jeu ou hors-jeu, ils sont donc restés sur le terrain.

Une décision pas conséquente

Toutefois, West Brom n’a pas laissé ce revers les abattre, car cela s’est avéré être une victoire facile pour eux aux Hawthorns de toute façon. Mathues Pereira a ouvert le score à la 31e minute avec un penalty après avoir été trébuché dans la surface par Fraser Forster.

Ils ont doublé leur avance quatre minutes plus tard alors que Matt Phillips était au bout du centre bas de Diagne depuis la gauche après que Danny Ings ait inexplicablement donné le ballon au leader des Baggies. Les saints se sont améliorés après la pause, mais l’équipe de Sam Allardyce en a obtenu un autre alors que la finition emphatique de Callum Robinson a scellé la victoire 3-0. 

22 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:19 - 13/05/2021

    Nécrologie : Après son père, Aïda Samb vient de perdre sa mère…

    Whatsapp
    15:07 - 13/05/2021

    Ascension et Korité : Les vœux de Khalifa Sall aux chrétiens et musulmans

    Whatsapp
    14:58 - 13/05/2021

    Serigne Mountakha parle à Sonko : L’éclairage de El Hadji Malick Ndiaye !

    Whatsapp
    14:55 - 13/05/2021

    Israël-Palestine : Cheikh M. Khoureychi Niass encre son avis (Vidéo)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp