Publicité

La police tente d'empêcher Sonko de se promener : “C’est quoi votre problème ?” Regardez !

Ousmane Sonko a fait sa première apparition ce jeudi, non pas pour aller au tribunal, mais pour faire une petite promenade, dans les rues de la Cité Kër Gorgui…

Cependant, dès la sortie du leader de Pastef de sa maison, il a été interpellé par quelques agents de police présents sur place.

Publicité

Alors qu’un d’entre eux s’est approché de lui, le maire de Ziguinchor l’a strictement interdit de le toucher tout en poursuivant sa promenade qu’il venait d’entamer.

https://twitter.com/mamadffaye/status/1621120403736350722?s=20&t=ZPxF4t22GpHiYqGPmLdf8g

Publicité

Pour rappel, Ousmane Sonko était convoqué par la justice ce jeudi 2 février mais le procès est renvoyé jusqu’au 2 mars prochain. L’opposant est visé par une plainte pour diffamation déposée par l’actuel ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang.

Il ne s’agit donc pas du dossier de viols présumés, pour lequel la date d’un procès n’a pas été fixée. Mais cette procédure « parallèle » pourrait être risquée pour le leader du parti Pastef, candidat déclaré à la prochaine présidentielle.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Karim$

    C’est ça la police des noirs ! Ils ne comprennent même pas le droit ! Une vraie humiliation pour nous ! Quelle honte ! Ils ne ressemblent même pas à des policiers mais plutôt des esclaves ! tchim.


  2. Deugue

    Expliquez moi . Pourquoi ils viennent s’installer devant chez lui ? Quelle promotion !!! Inchallah ce Monsieur va devenir Président. Aucun opposant au Sénégal n’a jamais été persécuté comme lui . Dougal nane Maky si situation bou compliquee . Cette méthode est révolue depuis longtemps ( temps de Moboutou, Bène ALY, Moubarack, Compaoré….)


  3. JC Lates

    Moi qui etait pour Macky avec toute ma famille, on a decidé de faire une CROIX dessus, car l’injustice qu’il fait subir a SONKO est innommable dans un pays comem le notre. Nous on connait pas ca. WADE a ete accusé d’avoir assassiné un homme, mais il na pas subit ca, et il n’ as jamais ete empeche de participer à une election au Senegal. Macky nous deshonore.


  4. T

    Hé Soce . Tu es vraiment engagé contre Sonko . On voit que tu n’as pas de parent pour te conseiller . Ce que tu dis et fait pourrait bien te conduire dans des situations très compliquées . Toi tu n’as que des miettes dans ce regime et tu est plus radical que des gens qui profitent mille fois plus que toi des bénéfices du pouvoir et qui aujourd’hui ne parlent plus . Ils ne parlent plus parce qu’ils sont prudents et ils savent que le pouvoir de Maky est fini et qu’il pourrait se terminer dans une chasse terrible aux individus comme toi . Ferme ta gueule et surtout sois discret si tu ne veux pas subir une terrible punition .


  5. Khadim Touba

    Oui avec son sommet il ne veut pas avoir la honte de ses collègues africains plus democrates que lui apparemment. Mais Sonko ils ne pourront rien contre lui. Dieu est au controle les gars calmez vous.


  6. jah

    ils sont entrain de faire sa promotion cela va augmenter son affectation envers la population,des pyromanes et des mythomanes au commande de l état toutes des informations intoxique l opinion publique


Laisser un commentaire