À l’issue de sa visite à Darou Minam, le Premier ministre Ousmane Sonko a été chaleureusement accueilli au complexe universitaire Cheikhoul Khadim. Un moment fort de cette visite a été la poignée de main symbolique échangée avec Serigne Bassirou Mbacké, marquant le respect mutuel entre les autorités religieuses et politiques.
Lors de son passage au sein de l’établissement, le chef du gouvernement a salué la qualité des infrastructures et s’est dit impressionné par la diversité et la richesse des filières présentées. Ousmane Sonko a tenu à magnifier les efforts consentis pour faire de ce complexe un pôle d’excellence académique, au service de l’éducation et du développement du pays.
Le post!
« Deuxième étape de sa visite à Touba, le complexe universitaire Cheikhoul Khadim a accueilli le Premier ministre, Ousmane Sonko dans le cadre de ses journées scientifiques.
Après la présentation de l’université et des différentes filières, le Premier ministre a magnifié l’engagement de la communauté Mouride, pour son modèle de financement et de gestion dans cet important projet porté par le Khalif général des Mourides, Serigne Mountakha MBACKÉ.
L’habituelle visite de courtoisie auprès du Khalif Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké a marqué la dernière étape de cette tournée dans la ville sainte. «








Un grand domérame ce boy Bass il a tout fait pour combattre le projet pastef
Un peux de respect pour nos marabou maintenant c les gens de l’opposition qui insulte les marabou
Le took muy dookh marche même mieux maintenant qu’avant .