Annonces
Publicité
» » » La passation de pouvoir entre Hollande et Macron...

La passation de pouvoir entre Hollande et Macron prévue dimanche prochain

  • Lamine MBAYE Lamine MBAYE

François Hollande rendra les clés de l’Elysée à Emmanuel Macron dimanche 14 mai à 10h. Ce sera une semaine après la brillante élection du nouvel homme fort de la France.
La semaine a débuté et se terminera ensemble pour le président sortant et l’élu. Réunis lundi au pied de l’Arc de Triomphe, François Hollande et Emmanuel Macron se retrouveront dans la cour de l’Elysée dimanche 14 mai à 10h pour la passation de pouvoir. L’actuel chef de l’Etat l’a annoncé lui-même en marge des commémorations du 8 mai 1945 auxquelles Emmanuel Macron était convié.

Toutefois, François Hollande n’a pas indiqué ce qu’il fera au lendemain de la passation, mais il a déjà exclu un retour à la politique locale et un départ dans le secteur privé. «Je serai un citoyen de France et je serai attentif à la situation de mon pays, a-t-il déclaré lundi matin. Je serai prêt à répondre à toutes les sollicitations qui me seront faites pour être utile mais le temps n’est pas venu. Pour l’instant, c’est à Emmanuel Macron d’avoir la responsabilité du pays».

Avec Le Figaro

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces