La Mauritanie expulse 40 pêcheurs sénégalais…

Quarante (40) pêcheurs sénégalais ont été expulsés, vendredi dernier, de la Mauritanie. En effet, ces derniers font partie de 131 pêcheurs sénégalais arrêtés, depuis mercredi, à Nouakchott, la capitale et à Nouadhibou, dans le nord du pays. D’après le journal Libération, certains de ces pêcheurs arrêtés ont vu leurs pirogues arraisonnées et leurs moteurs saisis. Ces Sénégalais seraient arrêtés pour deux raisons: « pratique de pêche dans des zones interdites » et  » situation de séjour illégale ».

6 COMMENTAIRES
  • dafa doy le masla et le teranga

    Ce pays ne nous aime pas k nos compatriotes rentrent au bercail et coupons tous nos coopérations VK v imbéciles ns Sénégal notre blem c le masla et le teranga dor fayou rek mognuy taha Am lougnu beug l’exemple de la Gambie est là et ksk ce putin d pays apporte au Sénégal sahh a par leur putin de mbiskitt d merd.
    J aime bien la position de Macky par rapports a ces dictateurs président il FO juste accélérer la cadence sur eux rek contourner tous les frontières ki NS oblig a passer chez eux là il fo construire des ponts voi d contrnma GNU hamni sans bous ils n vt pas vivre

  • senegambie

    c vrai narrou domou kharam yii

  • kaw kaw

    nare mo boone TER khaasawe

  • Dyba

    lepp gouvernement bila trop c’est trop ndar doumok dou xarite

  • Khadim

    sa c est facile le rgler ,le gouvernement du Sngal doit respecter les Sngalais qui sont en niveau de vie bas et les autres nous respecterons si o si ..

  • Khadim

    quiconque trangers aura la paix au Sngal ces notre fiert ,mais les Sngalais souffres dans ce monde parceque ils leurs manques de soutien ….tous les pays soutient leurs fils qui vie en dehors du pays, sauf le Sngal

Publiez un commentaire