La marque « Jsports » de Diamil Faye devient le nouvel équipementier officiel du Comité Olympique Palestinien

Le sénégalais Diamil Faye vient de faire un grand pas en avant avec son équipementier, JSPORTS. Il vient de signer un partenariat avec le Comité Olympique Palestinien. La marque sénégalaise est désormais le fournisseur exclusif pour la délégation Palestinienne aux événements/jeux internationaux de septembre 2023 à décembre 2026 y inclus les Jeux Asiatiques de Hangzhou 2023, les Jeux Olympiques de Paris 2024 et les Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026, entre autres.

« Après avoir été le premier choix de plus d’une vingtaine de comités olympiques africains aux Jeux Olympique de Londres 2012, de Rio 2016, de Tokyo 2020, ainsi que les divers Jeux Africains, Jeux de la Jeunesse et du Commonwealth, ce nouveau partenariat marque le premier pas en dehors du continent africain pour JSPORTS et la suite la logique de la marque de continuer progressivement et sûrement son exportation en dehors de l’Afrique », renseigne le communiqué exploité par Senego.

« Fier et honoré d’avoir l’opportunité de travailler avec le CNO palestinien. Un grand merci au Président Général Lieutenant Jibril Rajoub et au staff pour l’accueil très chaleureux lors de notre séjour. Des gens juste incroyables », a réagi le Président de JSPORTS, Diamil Faye sur son compte Twitter visité par Senego.

Le Président du Comité Olympique de Palestine, le Général Lieutenant Jibril Mahmoud Muhammad Rajoub a salué l’initiative qui pour lui « confirme les relations anciennes et fortes entre le Sénégal et la Palestine. C’est une belle initiative et nous sommes fiers qu’une telle marque africaine lance sa campagne internationale hors de d’Afrique avec nous, ici en Palestine. Je souhaite plein succès à nos deux organisations. Nous espérons que ce partenariat avec JSPORTS aidera nos athlètes a être performants lors des rendez-vous sportifs à venir en commençant par les jeux asiatiques, le mois prochain ».

1 COMMENTAIRE
  • Abdou

    On n’est jamais prophète chez soi
    Félicitations

Publiez un commentaire