PUBLICITÉ
ecole massaere diagne e1570636675808 - La mairie de Thiaroye Gare au chevet de l'école Massaer Diagne

La mairie de Thiaroye Gare au chevet de l’école Massaer Diagne

La mairie de Thiaroye Gare a distribué des fournitures scolaires et de matériels didactiques d’une valeurs estimée à plus de 10 millions de F CFA à l’école Massaer Diagne et les autres établissements sis dans sa commune. C’était au cours d’une cérémonie, présidée par Pape S. Ngari Guèye président de la commission Education, la Formation et l’Insertion des jeunes de la mairie.

Un satisfecit de la mairie

Ont pris part à cette cérémonie, les parents d’élèves et les élèves, tous dans le grand engouement de l’ouverture scolaire. A cet occasion, monsieur Guèye s’est dit satisfait, parlant au non du maire, de la tenue de cette journée qui perpétue une oeuvre de haute portée sociale.

Selon le représentant du maire, 80% des besoins exprimés par le personnel enseignant, ont été satisfaits, grâce à l’acquisition du fond de dotation qui a permis de construire d’autres salles de classes.

Des besoins encore mis sur la table

A cette occasion, la directeur de l’école Massaère Diagne s’est dite toute heureuse de la mise à leur disposition de ce matériel pédagogiques pour ses élèves qui sont tous le besoin d’un bon début de l’année scolaire.

massaer diagne e1570637372967 - La mairie de Thiaroye Gare au chevet de l'école Massaer Diagne

En outre, Mme Dièye a exprimé le besoin de d’élargir l’école pour mieux accueillir les élèves évalué à plus milliers d’inscrits. En plus elle sollicite à l’installation d’une passerelle au niveau du terre pour permettre  aux élèves et enseignant de l’école de rallier l’école dans la sécurité.

 

École Massaer Diagne Mairie De Thiaroye Gare
Annonces

Publier un commentaire