La Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) a répondu favorablement à l’invite du président Sall afin d’engager avec lui le débat économique et social. Mais malheureusement, constate Babacar Diop dans le communiqué rendu public, « le bilan de Macky Sall, après trois ans d’exercice du pouvoir, est catastrophique ».
« Tel est le constat, la situation économique et sociale du pays est catastrophique. Le gouvernement du président Macky Sall s’enfonce dans l’immobilisme », balance-t-il à la majorité présidentielle.
Toutes choses qui font que « la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) appelle le Parti Socialiste à rompre avec le Benno Bok Yakaar et à préparer un projet politique de gauche, à construire avec les forces populaires et progressistes un mouvement politique capable de répondre aux aspirations du peuple. Le Parti Socialiste doit travailler à avoir plus qu’un candidat à la prochaine présidentielle, il lui faut aussi un projet politique de gauche, un projet politique de rupture ».
Vous les socialistes j,espère que vous n,êtes pas nul en politique ,le chef de l,opposition c ABDOULAYE WADE ,le PDS ,donc si vous sortez de BBY ,vous irez dans l,opposition forcément et labas c le PDS qui commande donc réfléchissez ,bête que vous êtes
C sûr k vous ne gagnerez rien 2017 inch allah
puuff