Publicité

La jeunesse Républicaine lance "Ma carte, mon choix"

Sous la houlette de Mame Mariéme Thiam, responsable de la Cojer, les jeunes de l’Apr ont lancé une campagne pour sensibiliser sur les inscriptions sur les listes électorales. Ces jeunes comptent descendre sur le terrain afin que l’initiative, ma carte mon choix connaisse une réussite.

En phase avec le président Macky Sall qui avait appelé à une inscription massive sur les listes électorales, ces jeunes du parti présidentiel vont sillonner les régions du Sénégal pour persuader le maximum de jeunes à s’inscrire mais aussi sensibiliser sur l’importance de cette carte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. bouki

    thérèse démal nélawi. Cette femme t’a déjà enterrée. Tu es incapable faire ce qu’elle fait. rends le tablier avant qu’il ne soit trop tard.


  2. Ndiol

    Je ne suis pas de l’apr mais wakh deug yalla, tu m’a séduit. la cohérence qui se dégage dans ton discours est plein d’assurance. Way ééhh mala fan la wakh


  3. Guis Guis

    De toute façon, nous, jeunes, sommes fiers de toi. Nous avons besoin d’un nouveau souffle et franchement il n’y a que toi qui l’incarne dans notre parti. Félicitations ma sœur.


  4. Deug

    Tu as encore montré au peuple sénégalais que toi, au moins, tu réfléchis. Toute la jeunesse républicaine est derrière toi. Je dis bien la jeunesse et non ces VIEUX JEUNES.


Laisser un commentaire