Annonces
Publicité
» » » » La gratitude de la Gambie au Sénégal, Par Fatu...

La gratitude de la Gambie au Sénégal, Par Fatu Jaw Manneh

  • Mangoné KA Mangoné KA

Je n’ai pas les mots pour vous exprimer l’enthousiasme, la reconnaissance, la gratitude de la Gambie au Sénégal.

Merci au président Macky Sall, à la presse sénégalaise, radios, télévisions, quotidiens et presse en ligne, à tous les journalistes, Merci ! Je vous aime tous.

A Alioune Tine, à Me Assane Dioma Ndiaye, à Cheikh Tidiane Gadio, à Dame Dieng, à tous les activistes des Droits de l’Homme et aux intellectuels panafricains au Sénégal, Merci!

Pendant 22 ans, le Sénégal a accueilli toutes les personnes réfugiées opprimées et sans défense de la Gambie qui se sont présentées à ses portes sans préavis. Les Sénégalais ont toujours reçu les Gambiens à bras ouverts. De Oukham aux HLM, dans tout le pays, nous vous disons Merci. Nous sommes reconnaissants pour la gentillesse, l’hospitalité et la Téranga sénégalaises dont les Gambiens ont jouit durant toutes ces années difficiles. Merci!

Le Sénégal a toujours défendu la Gambie sœur et le monde entier. Le Sénégal a toujours prouvé au monde entier qu’il est un pays leader, à travers sa voix de la démocratie, du progrès, de la courtoisie et de l’humilité. Vous faites notre fierté!

Le Sénégal s’est mobilisé pour aider les Gambiens impuissants à chasser pacifiquement un dictateur et un tyran hors de nos frontières. Le Leadership Exemplaire du Sénégal en période de crise est unique au monde. Sachez que toute l’Afrique est fière du Sénégal. Au nom de Dieu et de tous les grands chefs religieux du Sénégal, de Touba à Tivaouane, en passant par Kaolack, tous, la Gambie, par ma voix, vous dit Merci!

Merci le Sénégal, que Dieu vous bénissent

Merci le Sénégal, que Dieu vous bénissent

Vive la Gambie

Vive la Sénégambie

 

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Diagne Macaty
    27/01/2017 17:02

    Accepter alors la creation d une Republis Senegambenne

  • deug
    27/01/2017 17:47

    pour nous remercier il faut chercher un thiof sénégalais

  • khawsou
    27/01/2017 17:55

    OK on est ensemble on est tous pareil merci à vous aussi de nous avoir fait confiance

  • kaw kaw
    27/01/2017 19:07

    merci a vs vive Sénégambie

  • AMLATH
    27/01/2017 22:14

    Merci aussi à la Gambie. On est un seul peuple.

  • Mnt
    27/01/2017 23:56

    nioo farr yow

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces