Annonces
Annonces
» » » » La différence de niveau entre les deux équipes...

La différence de niveau entre les deux équipes était très grande selon le coach Équato-guinéen

Les « lions » de la Téranga ont battu le Nzalang nacional lors de la première journée des éliminatoires de la Can 2019. La Guinée Equatoriale n’a pas démérité contre le Sénégal mais elle a fait ce qu’elle a pu parce qu’en face, il y avait une grande équipe formée de joueurs de très haut niveau, a déclaré son sélectionneur national, Esteban Becker analysant la défaite 0-3 de son équipe.

« Nous avons essayé mais il n’y avait pas beaucoup à faire, la différence de niveau entre les deux équipes et les joueurs était très grande’ », a reconnu le technicien qui se réjouit de la prestation de ses joueurs.

« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont essayé de jouer au ballon mais je ne suis pas du tout satisfait du résultat », a tenu à souligner le technicien qui a reconnu la suprématie de l’adversaire.

« Dans ces genres de match, il faut savoir s’incliner face à la suprématie de l’adversaire qui avait de bien meilleurs arguments », a-t-il précisé au sujet de cette
rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Et quand face à un tel adversaire, les joueurs font de telles erreurs de marquage, ça devient très difficile à rattraper, a regretté le technicien argentin en
conférence de presse.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL