Annonces
Annonces
» » » La députée Sira Ndiaye flingue le ministre de...

La députée Sira Ndiaye flingue le ministre de la jeunesse : « C’est un destructeur, un politicien ambulant qui n’a pas de base »

Le voyage effectué par le ministre de la jeunesse à la petite côte n’est pas du goût de la députée Sira Ndiaye. Il accuse Mame Mbaye Niang d’amener des problèmes dans la localité. Selon elle, Mame Mbaye Niang a fait ce déplacement uniquement pour  » diviser pour mieux régner « .

Pour la députée Mbour est confrontée à beaucoup de problèmes, pas question qu’on en ajoute . « On a suffisamment de problèmes à Mbour, qu’il ne vienne pas nous en rajouter ».

Sira Ndiaye peint le ministre de la jeunesse comme un fossoyeur de leurs efforts.  « C’est un destructeur » qui est allé est à Mbour nuitamment pour faire de la politique alors que Mbour n’est pas sa base .  C’est un politicien ambulant qui n’a pas de base ».

La responsable Apr avertit Macky Sall sur les agissements du ministre de la jeunesse. « La prochainement fois qu’il mettra les pieds là-bas, il aura affaire à nous. Nous lui donnerons une bonne leçon . On lui a confié un ministère, il n’a qu’à se battre pour réussir sa mission et trouver de l’emploi pour les jeunes.  Nous demandons au président de l’Apr de mettre fin aux agitations de Mame Mbaye Niang, sinon nous prendrons les choses en main et nous les résoudrons à notre manière ».

Le Populaire.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Anonyme
    12/05/2015 12:30

    Les hommes veulent vivre en paix , mais les politiciens , les affairistes , les militaristes ne nous laisserons jamais en paix, il faut toujours qu'ils nous donne un ennemi à détester . le yémen n'agressait pas l' arabie saoudite , pourquoi vouloir à tout prix , créer des risques de conflits , et ce sont maintenant les sénégalaise qui en font les frais, quoi que l'on en dise , la guerre et son cortège de mort , cela n'est en rien glorieux .

    de ce fait j'appelle aux concitoyens ki sont contre cet ingérence a multiples risques de faire quotidiennement matin et soir

    99 Sallalahou Alla Mouhammadou + 99 sourate qorais pour bloquer cet envoie de jambaars

  • lemzoo
    12/05/2015 20:36

    Il faut arrêter un ministre de la république à le droit et le devoir d'aller échangé avec les populations sur leurs problèmes de vie et d'autres maux dont ils sont confrontés à plus forte raison un ministre de la jeunesse. A cela , il faut dire que le ministre s'inscrit dans la logique du Président qui accorde un place de choix aux jeunes dans son PSE. si la député pense à d'autres calculs politiques c'est parce qu'elle n'est plus auprès des populations et de les assistent pas sur leurs problèmes sociaux, ce qui est contraire à la mission parlementaire.Elle est conscientes que les jeunes , les femmes sur la question des financements ne la rateront pas devant un ministre de la république. voilà la raison de cette peur bleue. Mettez vous à l'esprit que si les populations ne sont pas contents de vous , le président n'aura pas un second mandat. Honorable va retravailler ta base, c'est mieux rentable que les polémiques qui ne vous mèneront nul part qu'à l'échec total.

  • rasta
    13/05/2015 07:20

    en ecoutent cette personne tu voie bien que ces un menteur ,,,,vraiment il sont pas digne ces personne la quoi

  • filly
    13/05/2015 12:31

    c'est pas ça qu'attend le president de sa jeunesse mais plutôt la massification et la remobilisation pour sa re election donc laisser vos problèmes personnels et travaillaient tous pour l’Intérêt du pays

  • ameth
    13/05/2015 18:21

    Sira ndiaye tu es député et mame mbaye niang est un ministre de la république il a droit d' aller la où il veut dans ce pays mbour ne tappartient pas

  • makhtar aidara
    14/05/2015 03:28

    Sira Ndiaye je opense que elle est entrain de montrer un comportement de fougue de jeunesse tout le monde sait que le Ministre Mame Mbaye Niang depuis son arrivé recole des morceau et tend la main à tout le monde alors Sira Honorable un peu de retenu et de respect pour tes camarades mbour n'est pas ta propriété privée Amen

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL