La coordination des dahiras Moutahabina Fil Lahi, tient des journées de prières

La coordination des dahiras Moutahabina Fil Lahi, tiendra des journées de prières les 19 et 20 mai au grand terrain de la cité Diamalaye face à la mer.

Ces deux journées de prières se tiendront sous le haut patronage du Khalife Général des Tidjane Serigne Abdoul Aziz Al Amine et de toute la famille de Seydi El Hadj Malick Sy (Rta).

En effet, la coordination des Dahiras Moutahabina Fil Lahi, est composée des Dahiras Moutahabina de la cité Diamalaye, des Hlm grand Médine, de Ouagou Niayes, des Unités 20-25-24 des parcelles assainies, de Dalifort, de Pout, de la Cité Soprim, de la Cité Djily Mbaye et les cadets et cadettes de Diamalaye et de la section de Médina.

La coordination est aussi composée des Dahira Sopey Serigne Ababacar Sy de Guédiawaye et de Thiès Aiglon mais aussi du Dahira Sokhna Safiétou Sy de Saint-Louis.

Au menu de ces journées prières est prévu : le Vendredi 19 Mai, une Khadratoul Diouma à l’endroit du défunt Serigne Cheilh Ahmet Tidiane Sy Al Maktoum Khali.

Et le Samedi 20 Mai, la journée sera colorée de Wazifa-fidaou, une table ronde sur la Tarikha Tidjane et autre activités parallèles allant toutes dans le cadre de ces journées de  prière.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire