Annonces
publicité
Annonces
» » » » » La Cojer nationale nouvelle dynamique se...

La Cojer nationale nouvelle dynamique se félicite de l’importance que Macky Sall accorde à sa jeunesse…

« La COJER Nationale Nouvelle Dynamique félicite chaleureusement le Président de la République Son Excellence Macky Sall pour son discours de haute facture à portée universelle à la 72ème Assemblée générale des Nations Unies« , peut-on lire dans un communiqué de la Cojer Nationale Nouvelle Dynamique parvenu à senego. Selon ces jeunes, « ce discours montre amplement que le Président République est très attaché aux droits humains, au développement durable et à la promotion de la paix dans le monde« .

La COJER Nationale Nouvelle Dynamique de remercier le Président de la République pour la décision majeure prise lors du Conseil des ministres du 13 septembre 2017 de faire de l’année 2018, une année, selon Papis Sonko et Cie, « sociale consacrée dédiée aux jeunes, aux femmes, aux enfants, aux personnes âgées et celles vivant avec un handicap« .

Et de poursuivre: « en décidant de mettre en place les MILE (Missions locales pour l’Emploi et l’Entrepreneuriats des jeunes) et la DER/FJ (Délégation générale pour l’Entrepreneuriat Rapide des femmes et des jeunes) après la création de l’ANPEJ, du PRODAC et du PAPEJF, le Président Macky Sall montre encore une fois la place importante qu’il accorde à la jeunesse dans la marche vers l’émergence de notre pays« .

La COJER Nationale invite ainsi toute la jeunesse à « s’approprier de ces nouveaux mécanismes d’accompagnement des jeunes« . « En outre, la COJER Nationale Nouvelle Dynamique se félicite de la reconduction de monsieur Mahammed Boun Abdallah Dionne aux fonctions de Premier ministre et félicite tous les membres du nouveau du Gouvernement. Mais aussi, de la nomination de Pape Guorgui Ndong au ministère de la Jeunesse, de la Construction Citoyenne et de la Promotion du Volontariat  et réaffirme sa disponibilité à l’accompagner pour la réussite de sa mission« , poursuivent-ils.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *