PUBLICITÉ

La Cena remet Boun Dione à sa place et appelle …

La Commission électorale nationale autonome (Cena) est montée au créneau pour dénoncer les propos avancés dans les médias, par certains hommes politiques. 

«Il revient au Conseil constitutionnel d’effectuer la proclamation définitive des résultats, conformément aux dispositions de l’article 35 de la Constitution”. Peut-on lire dans un communiqué rendu public par le directeur  de la Cena, Doudou Ndir.

En conséquence,rajoute-t-il,  “la Cena, soucieuse de voir se prolonger l’atmosphère générale de calme, de paix et de sérénité, qui a marqué le vote du dimanche 24 février 2019, appelle les candidats et leurs partisans, ainsi que les acteurs de la société civile et la population, à s’abstenir de faire une quelconque déclaration prématurée sur les résultats.»

Annonces

(5) commentaires

  • Seck Ndiaye

    sa ne concerne que boune !!! ok ca vous arrive de discutez entre vous avant de publier ou bien c un site avec plusieurs admin lou waye sentir rekh

  • Honnête

    Senego quel titre

  • Eugene Senghor

    Le purple eat fire del vous

  • Chougallass

    Bounne toune seulement qui a annoncé des résultats en se proclamant et se permet d’appeler les sénégalais au calme!c’est inadmissible ! Flagrant !

  • Warndiaye

    Le courage aurait été de tancer ce Pm….

Publier un commentaire