Publicité

La CCR de Yoff se dit "très déçue" de l'attitude du Dr Babacar Niang

Ce dimanche, invité de l’émission « JDD » sur iRadio, le Dr Babacar Niang avait dénoncé la gestion de la Covid-19 au Sénégal, la répartition de l’oxygène et confirmé Madiambal Diagne sur le démantèlement des CTE. Non sans demander aux autorités de dire la vérité aux citoyens sur le traitement. Une sortie pas du tout appréciée du côté de Diouf Sarr, ministre de la Santé. La CCR de Yoff, via son coordonnateur, Niambe Diop, s’en est pris au Dr Niang.
Texte, in extenso :

En temps de crise, les hommes intelligents cherchent des solutions et les manipulateurs cherchent des coupables.

Publicité

La CCR de Yoff est vraiment très déçue de l’attitude du Dr Babacar Niang, propriétaire de la Clinique Privée Suma Assistance. Ce Médecin se disant Urgentiste ne se soucie guère des Urgences du Pays. Politicien encagoulé, il a comme cible le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, notre Coordonnateur Mr Abdoulaye Diouf Sarr.

Nous comprenons que ses sorties subjectives, reposant que sur des suppositions et insinuations, sont de viles méthodes qu’il utilise suite à de nombreux refus de la part du Ministère de certaines choses dont il n’a pas droit.

Publicité

La CCR Yoff attire l’attention des populations sur les démarches inopportunes et indécentes de ce Médecin, Dr Niang, qui depuis le début de la pandémie ne cesse de décrier la gestion qui se fait alors que le Sénégal a été cité en exemple partout.

S’agissant des matériels dans le CTE dont il fait allusion, Dr Niang a peut-être oublié que les Directeurs d’Hôpital sont responsables de tout matériel entrant dans les CTE et depuis lors, nous n’avons jamais entendu parler d’absence de matériels. C’est très facile aujourd’hui de dire des choses sans donner des preuves dans le seul but de faire douter les gens.

Dr Babacar Niang n’a jamais cité un CTE où des matériels ont été dérobés ou une Clinique où il a vu des matériels venant des CTE. Et ceci nous conduit à dire qu’il se fait dans la manipulation et la supercherie. D’où nous pouvons aisément pensé que ce Médecin, pourrait être le bras armé des politiciens qui décrient la gestion étatique de cette pandémie en se basant sur du faux.

La CCR de Yoff fait encore appel aux populations pour un respect strict des mesures barrières et une mobilisation pour la Vaccination.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Madiambal l'avait dit

    Y’a rien à faire à part quitter votre poste de ministre cher Diouf Sarr le salopard. Dr Niang a bien raison, c’est madiambal Diagne qui est le premier à l’évoquer.


    le ministre Samba Sy est différent de ces gens indignes et criminels comme Diouf Sarr, Mansour Faye, Abdou mbow…


    Ces criminels ont volé les biens et matériel pour les vendre à des privés.


    Macky avait juré de protéger les intérêts et richesses du pays et maintenant il protège les voleurs de la République et la corruption généralisée. Il bombarde et propulse dans des postes stratégiques, tout homme cité dans des vols et détournement de dernier publique. C indigne et dangereux cette politique de Macky.

    C de l’imbécilité, ce que le ministre Diouf Sarr a fait.

    L’avenir est devant nous


  2. Diop

    Ridicule, Waxoo fi dara Ndiambé Diop. Ou bien vous portez plainte, ou bien vous la fermez. Si ce que dit Mr Niang sur la gestion du matériel des CTE est vrai, la responsabilité directe de Diouf Sarr est engagée.


  3. ndanane

    Sarap… wakhoco fi. Vous êtes des putains de voleurs de merde.


    Tout est bon pour voler, acheter des voitures et des maisons .. Lolou reck nguene fi nekké. Ligueye bou leeremounou léen co


Laisser un commentaire