« La candidature de Macky en 2024: une requête sociale aux urgences économiques, diplomatiques et sécuritaires »
Depuis l’élection du Président Macky en 2019 pour son premier quinquennat, l’opposition sénégalaise aux abois n’a eu comme thème de débat que le 3e mandat. Jamais elle n’a pu aborder, parce qu’incapable, des sujets d’intérêts généraux.
C’est bien dommage pour ce pays que des gens qui aspirent à la magistrature suprême puissent être si mal abreuvés à la pure source de la connaissance pour oser faire face à la réalité qui est au-delà de nos simples aspirations. Il nous faut une opposition de valeur qui puisse enfin reconnaître la grandeur de ce pays sous le Président Macky Sall.
La validité de sa candidature en 2024 pour un second quinquennat qu’ils refusent d’admettre, ils le savent d’ailleurs, est une requête sociale aux urgences économiques, diplomatiques et sécuritaires.
Le pays fera face et se dressera derrière le Président Macky Sall pour continuer à porter plus haut la dignité de cette Nation qui ne tombera jamais dans l’aventure de l’incertitude politique surtout dans un contexte aussi crucial que l’exploitation attendue du pétrole et du gaz.
Le monde est sous la menace de groupuscules terroristes qui cherchent des pays qui exploitent le pétrole ou le gaz pour y installer des niches capables de porter des coups de Jarnac à la stabilité de ces pays. Il ne sera donc point permis de laisser tomber ce peuple.
La vision du Président, sous l’égide du PSE et de tous les autres programmes annexes, exige la continuité de son programme à l’horizon 2035 afin de changer radicalement l’image de cette terre avec une économie solide, sociale, solidaire et bien concurrente.
Vive le Président Macky Sall
Vive la République du Sénégal
Par Cheikh Ibrahima Diallo, BBY Kaolack !
Il reste le meilleur président de la Rep, depuis notre indépendance, et sur tout les Plan! Il a rehaussé le statut du sénégal et de l’Afrique en Général! Puisse Allah le préserver
Ce Président est un visionnaire, doublé d’un Bâtisseur! Grace à lui, et son travail acharné, le pays sort des sentiers battus pour s’inscrire sur la voie de l’émergence. Sa réélection en 2024 est bien une demande sociale.
Cela est plus qu’une demande mais une urgence sociale. Le Président de la rep, au regard de sont bilan et de l’état social des pays qui nous entourent en ces temps difficile, mérite ce second quinquennat qui est légalement fondé!
Entouca il est le meilleur de toute l’histoire politique du Sénégal, en plus djikk nagnou
Quel con ce gars là
Pour la tranquillité et stabilité de notre cher pays la candidature du président Macky Sall est une exigence
A l’heure où nous sommes votre premier priorité est de donner un 2 ème quinquennat au Président Macky Sall
Son Excellence M Macky a fini de gagner la confiance des Sénégalais car il n’est pas comme les manipulateurs , il bosse et fait avancer le pays?
La candidature du président de la République est une exigence pour la paix et la stabilité du pays .l homme fort de ce pays et en plus il est indispensable pour le Sénégal
Parfaitement d’accord avec vous Mousieur la candidature de Macky en 2024 est obligatoire.la majorité des sénégalais savent macky est le bon choix ????.celle qui assure la paix et la sécurité dans notre pays.
QUELLE HONTE.
Le peuple est derrière le president Macky liguey rek la kham
Ay pa yo hamni doule raiikk vraiment ce pays manque dhomme de valeur mais inchala en 2024 on va amener la peine de mort et on va vous pendre commes des porcs si vous tué les Sénégalais bilahi trop c’est trop il faut que l’on vous élimine si une fois vous sacrifié ce pays en tuan ces enfants Vieux corrompus
Le choix évident pour un sénégal émergent c’est Son Exellence Monsieur le Président Macky SALL borom wakh touti dieuf lou bari
Marchons tout doucement direction 2024 pour la réélection du président Macky Sall ,????????????
Absolument, Macky sera candidat et on a déjà opté sa candidature parceque c’est l’homme qu’il nous faut Sénégal et en Afrique.
Un grand exemple pour l’Afrique Macky mérites une grande récompense parceque il est toujours au seuil de la nation…
Macky nioune akk yaw ba 2035 inchallah…
Amoule ragale.
Et inchallah yaura pas de violence parceque son excellence n’est pas une personne qui aime se battre mais plutôt un homme qui innover, réaliser et surtout qui se donne a fond pour que le Sénégal soit le pays le plus émergent ai monde..
Donc le meilleur reste à venir avec vous Monsieur le Président..
Le président de la république est l’homme qui peut régler la situation de ce surtout le moment où l’on est
Macky fait la majorité pour sa candidature en 2024 je crois qu’il est nécessaire qu’on le donne une autre opportunité encore
Vrai
La majorité dit oui pour un second quinquennat
C’est une demande sociale et économique
En phase avec vous
La candidature de Macky est une demande social et exigence pour la paix et la sécurité
les sénégalais ont un président respecté partout dans le monde. Dou moromou ben violeur.
Absolument ! Nous optons pour la continuité. Le président Macky Sall est actuellement indispensable pour ce pays.
Un troisiéme mandat pou Macky est obligatoire.
Vérité absolue c l’homme de la situation pour le Sénégal et pour le continent africain
Personne ne peut empêcher le président de se présenter en 2024.
Président Sall est une demande sociale à l’unanimité
Li gneupe wax d moy deugue Macky mo wara donate président en 2024 té mo nékeu li gueun
tu rêves.pour Macky Sall s’est fini
Pauvre Sénégal qu’as tu fais au bon Dieu?