« La Can, un petit tournoi » : Les vérités de Aliou Cissé à Jürgen Klopp
PUBLICITÉ

« La Can, un petit tournoi » : Les vérités de Aliou Cissé à Jürgen Klopp

La déclaration de Jurgen Klopp continue de faire des vagues. Cette fois-ci c’est Aliou Cissé. Le sélectionneur national a remis les points sur les “i” au technicien allemand qui avait qualifié la Can de petit tournoi avant de se dédire. Le coach des lions est fier du tournoi qui devra se dérouler en janvier.

La réponse sèche 

« Je ne peux pas répondre à ce que Jurgen Klopp dit parce que je ne sais pas dans quel contexte il le dit. Je ne sais pas pourquoi il le dit, quelle a été la question du journaliste. Maintenant, Klopp dit tout haut ce que beaucoup d’entraîneurs en Europe pensent tout bas », a rétorqué Aliou Cissé.

La fierté

Il ajoute : « Tout en étant, je n’ai pas à commenter là-dessus. Notre Coupe d’Afrique, nous l’aimons. Notre Coupe d’Afrique est une fête pour le continent africain. S’y retrouveront les meilleurs équipes et joueurs africains. Nous sommes heureux d’y aller. Tous les ans, le continent bouillonne à l’idée de savoir que leurs équipes vont aller à cette coupe d’Afrique ».

Rappel des propos de Jurgen Klopp

«En janvier prochain, il y aura un petit tournoi en Afrique. Nous serons obligés de nous battre sur plusieurs fronts avec les joueurs dont nous disposons.» En tenant ces propos, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a suscité la polémique mardi en conférence de presse.

20
PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. ASS

    Eux-mêmes y viennent puiser la belle bête pour rentabiliser les leurs. Ils ont le complexe de supériorité et malheureusement cela les réussit très souvent, car s’il demande qu’on lui permette de retarder le départ de ses cadres africains cela fait apparaître dans sa tête que nous ne sommes que des fauves qui ne méritons rien de bon

  2. teranga

    il faut lui niqué ça mère !!!

  3. Leopold Bougazelli

    il gagne tout à cause des africains c pour cele aujourdhui il veut minimiser l c.an pendant les compétitions tu trouveras tout les grands recruteurs du monde

  4. Abdoulaye Mbow

    jurgen klop…..as reson moi jai mal aux yeux quan je regarde la coup dafrique

  5. le sénégalais

    Tu ferais mieux de bien préparer nos lions au lieu de t’empiéter dans un débat stérile.
    C’est un entraîneur qui a donné son point de vu qui n’est ni désintéressé,ni parole d’evangile .
    Des lors pourquoi répondre,si ce n’est vouloir se faire voir comme tu sais si bien le faire .
    Ce qu’on veut ce sont des résultats,pas des bla bla de show bizz..

    1. SOUANE

      tu es bête il ne s’agit pas de cisse mais de l’Afrique un continent cet sale nazis n’a qu’à fermer ka gueule de ces ancêtres fasciste

  6. Le sénégalais

    La bêtise commence par le fait de donner l’importance à ces « nazis »en commentant leurs paroles.Et elle finit par le fait de traiter des parfaits inconnus de bête.