PUBLICITÉ

La belle reprise « Naga cool »de Coumba Gawlo par les enfants de Petit Gallé

Les enfants de Sen Petit Gallé ont séduit le public du Grand Théâtre avec leur belle prestation. Mame Beugué, Aicha Koné et Dakhté ont repris la belle chanson « Naga Cool de Coumba Gawlo, après la prestation époustouflante de la famille de Doudou Ndiaye Rose. 

Hommage à Doudou Ndiaye Rose 

Doudou Ndiaye était un monument de la culture sénégalaise. Figure historique et musicale incontournable, artiste éclectique entre tradition et modernité, le percussionniste sénégalais nourrissait le lien entre l’Afrique et l’Occident. Selon les situations et les circonstances, il était en mesure de se comporter en griot ou en artiste.

Reprise du morceau « Naga Cool »

Décédé le 19 août 2014, Doudou Ndiaye Rose a été rendu hommage le vendredi dernier au Grand Théâtre.  Ses fils et petits-fils ont convié tous les artistes de le nouvelle génération pour commémorer la mémoire du célèbre percussionniste. Et, l’équipe de Sen Petit Gallé en faisait partie. Avec une belle reprise du morceau « Naga Cool » de Coumba Gawlo, Mame Beugué, Aicha Koné et Dakhté étaient époustouflantes.

Prestation de ces fils

A cette même occasion, la famille de Doudou Ndiaye Rose a perpétué les œuvres du grand homme. Dans cette vidéo prise par Senego, vous y verrez la prestation des fils et petits-fils du percussionniste.

Belle Reprise Coumba Gawlo
Annonces

(2) commentaires

Manou

pendants ce tempsles enfanys de yokhou , bouba et ngoné ndour sont entrain de collecter des diplomes a l etranger, n importe quoi , diangal len khale yi sen diner avenir bou senegal nekoul si ay way ak fethieu

Manou

pendant ce temps le fils de youssou, bouba et ngone ndour sont entrain de collecter des diplomes a l etranger pauvre senegal

Publier un commentaire