Publicité

Kouthia : voici la véritable maladie dont il a souffert...

Les gens connaissent désormais la véritable maladie dont souffre l’humoriste Kouthia, cloué au lit depuis un certain temps avant de retrouver petit à petit la santé. Dans l’émission « Den Kumpa », Diouma Dieng Diakhaté, revenant sur leur relation, a révélé que l’artiste avait été victime d’un AVC.

« Au début de son AVC, cela fait bientôt deux ans, aucun de ses membres ne bougeait.
Aujourd’hui, il est vraiment sur la voie de la guérison. Il marche, ses mains bougent, et il essaie même de parler. Il faut l’encourager », a magnifié Diouma Dieng Diakhaté.

Publicité

Selon elle, « cacher ou désinformer » n’est pas la solution. Même Kouthia le comprend, ajoute-t-elle.

D’ailleurs, elle révèle qu’il avait donné son accord pour être filmé, car certaines personnes faisaient déjà courir la rumeur de sa mort.

Publicité

Pour conclure, elle n’a pas manqué de faire l’éloge de l’artiste :

« C’est un homme digne. Cela fait longtemps qu’on est ensemble. S’il plaît à Dieu, il guérira », dit-elle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Yalbin

    Il n’y a rien de mal à dire qu’il est tombé malade à cause d’un AVC car c’est une maladie que les gens connaissent de mieux en mieux à cause de sa fréquence. Toute personne que vous aviez l’habitude de voir régulièrement si vous restez un bon moment sans le voir mettez vous dans la tête qu’il a certainement un AVC.


  2. Mas

    Enfin, ce n’est pas méchant de dire que telle personne malgré son statut social est morte d’une prostate, d’un AVC ou autre. Où est le problème


  3. Mas

    Du coup il s’avère nécessaire de savoir toute sa pathologie de la ranger parmi celles connues ici. Pour en parler, savoir au moins comment l’éviter et une fois qu’elle est là, savoir comment l’accepter, pour mieux la traiter pour enfin l’éradiquer.


  4. Mas

    Hélas cela se passe très très souvent ici chez nous. Cependant une maladie quel qu’elle soit ne peut être une honte pour qui que ce soit, étant entendu que personne ne choisi sa maladie.


  5. Mas

    Certes cela ne sert pas à grand chose si ce n’est une continuité d’une tradition bien sénégalaise, consistant à annoncer, telle personne est… suite à une longue maladie.


  6. Kane

    Le manque de professionnalisme est aussi pire qu’un AVC comment peut on publier le secret médical d’un homme ? Vraiment le monde est méchant


Laisser un commentaire