Koungheul : Un jeune berger tué d’un coup de coupe-coupe à cause d’une histoire de portable et de 500 frs

Un jeune Berger du nom de Ngadiary Tall a été froidement tué dans la nuit d’hier à aujourd’hui à Koungheul, dans la localité de Ribot Escale. Les faits se sont produits ce 25 juillet 2023 aux environs de 1h30mn. Les éléments de la brigade de Ribot Escale ayant été informés d’un cas de meurtre sur un jeune berger, se sont très vite déportés sur les lieux du drame.

Kawtef

Dakaractu qui vend la messe informe que tout est parti d’une affaire de téléphone portable. Un nommé Alpha Dème dont le portable était tombé en panne, l’avait remis au sieur Samba Lam pour réparation.

Finalement, une altercation s’en est suivie portant sur une somme de 500 Fcfa. Pris à partie par les nommés Amadou LAM, Samba LAM et Ngadiary Tall, Alpha aurait ramassé un coupe-coupe avant d’asséner un coup mortel à un de ses vis-à-vis du nom de Ngadiary Tall qui meurt sur le coup. Dans la foulée, Samba Lam a été blessé à l’arcade.

Encore du sang

Le corps du jeune Ngadiary Tall baignant dans une mare de sang, a été trouvé sur place.

Le corps de la victime a été acheminé au district sanitaire de Koungheul et le mis en cause interpellé et conduit à la gendarmerie. Une enquête a été ouverte…

2 COMMENTAIRES
  • lol

    la misère dans le pays de macky est la cause de tout ces drames….500 francs😳rip

  • Azoo18

    Encore les halpulaars !!! Toujours dès qu’il s’agit d’histoire de mœurs légères ou mort d’homme avec arme blanche (machette). 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

Publiez un commentaire