PUBLICITÉ
Koulibaly entraîne déjà son fils au football (Photos)
PUBLICITÉ

Koulibaly entraîne déjà son fils au football (Photos)

Actuellement en vacances, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly profite de son temps libre pour entraîner son fils au football.

PUBLICITÉ

Père et fils jouent au ballon

Auteur d’une excellente Coupe d’Afrique des Nations 2019, récompensé par une place dans l’équipe type de la compétition, le défenseur de Napoli Kalidou Koulibaly récupère afin de préparer son retour  en championnat. Le joueur bénéficie, comme tous ses autres partenaires d’un temps de repos. Il en a ainsi profité pour se ressourcer auprès de sa famille, particulièrement avec son fils. L’ancien joueur du Fc Metz a publié des photos sur sa page Facebook où l’on peut le voir jouer au foot avec son fils en t-shirt jaune, qui possède déjà une très belle touche de balle.

Kouli a manqué la finale contre l’Algérie

La finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) du 21 juillet dernier contre l’Algérie s’est jouée sans le défenseur emblématique des Lions de la Teranga, Koulibaly. Tout ça, à cause d’une main mal placée… Cette même main qui a offert un penalty aux Tunisiens dimanche 14 juillet lors du match de demi-finale. Sur le terrain, l’affaire s’est finalement arrangée pour les Sénégalais puisque le gardien Alfred Gomis a arrêté le tir de Ferjani Sassi. Mais les effets secondaires continuent eux de se faire sentir.

L’affaire, en effet, ne s’est pas arrêtée là puisque, en recevant son deuxième avertissement en trois matchs, le défenseur sénégalais a été privé de finale. Suspendu pour ce rendez-vous historique.

#Football #KalidouKoulibaly #Sports

5603
PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. FODE DAFFE@2018.COM

    Il est fort ce monsieur bonne route au petit

  2. ass

    Allez gaïndé

  3. Le diaspora

    Is nice

  4. Ablaye dia

    Allez gaïnďè goundaw le fs de koulibali

  5. Babacar Ba

    Le meuilleur des gaide

  6. mamadou gueye

    Bonne chance a gayde

  7. darmanko

    Mais senego information bi desna fane la nek ni