PUBLICITÉ
Kolda : Une batteuse d’arachide décapite mortellement un jeune agriculteur lors d’une séance de moissonnage
PUBLICITÉ

Kolda : Une batteuse d’arachide décapite mortellement un jeune agriculteur lors d’une séance de moissonnage

C’est une soirée triste pleine de pleurs dans le MYF ù une batteuse d’arachide a décapité mortellement un jeune agriculteur lors d’une séance de moissonnage d’arachide à Kolda.

PUBLICITÉ

Le fait mortel a eu lieu, dans l’après-midi de ce mercredi 30 novembre 2022, dans la commune de Bignarabé au département de Médina Yoro Foulah (Région de Kolda), plus précisément au village de Kounfarang.

Selon les témoignages, la batteuse d’arachide aurait découpé en morceaux le jeune producteur lors d’une séance de moissonnage.

Cette machine batteuse d’arachide à l’origine de cette perte en vie humaine, munie d’une puissance de 12 – 16.2 KW, a une capacité de production de 800 KGS par heure.

Elle participe, à bien des égards, au développement de la filière arachidière dans le pays avec une amélioration de la production et de la rentabilité pour booster les producteurs du bassin arachidier et de la basse Casamance.

Senego présente ses condoléances émues aux familles éplorées et prie pour le repos éternel de l’âme du défunt.

#BatteuseD039Arachide #ÉcapiteMortellement #UnJeuneAgriculteur

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. mohamed

    c est la fin d année beaucoup de sacrifice humains
    puisse que le senegal dépasse aujourd’hui l afrique central et l afrique de l est i compris l ouest trop de morts au senegal nous sommes devenus les senegnak ons tue trops cadeaux hélas malheureusement

  2. bouba

    que son âme repose en paix, un mort vraiment douloureux 😭😭😭