C’est l’émoi et la consternation à Kolda. En effet, Aly Biaye, professeur d’espagnol en service au CEM de Saré Bilaly (département de Kolda), a été heurté par un camion. Il est mort sur le coup.
Le drame s’est produit ce mardi 31 janvier au crépuscule sur la route appelée « Dunya ».
D’après les témoins, c’est au moment de la prière du crépuscule que le chauffeur a perdu le contrôle de son camion pour aller heurter l’enseignant qui prenait du thé avec ses amis.
D’après Dakaractu, le camion a dévié sa route pour éviter de heurter un autre camion stationné sur sa droite et un taxi. C’est ainsi qu’il s’est déporté de sa trajectoire et a heurté mortellement l’enseignant.
paix a son ame et que Dieu l’acceuillle dans son paradis eternel. Mais ce professor est ce que l’annee derniere on avait pas annonce sa disparition pendant quelques jours puis on l’a retrouve?
Qu’Allah ait pitié de son âme ! Un homme sympathique, au commerce agréable que j’ai côtoyé pendant des années lorsqu’il faisait sa formation de professeur. Il y a quelques semaines, il m’a appelé au téléphone pour m’informer qu’il s’était inscrit en ligne dans une université canadienne, en Master des Sciences de l’Education. Je suis vraiment très touché par la perte de cet ami.