Kolda : Le procureur confirme la mort d’Aliou Bodian par arme à feu (Communiqué)

Le jeune Aliou Bodian tué à Kolda est décédé des suites d’un « traumatisme de l’abdomen par arme à feu », a indiqué le Procureur du Tribunal de Grande instance de kolda, Abou Khadr Diop dans un communiqué parvenu à Senego,

Dans la journée du vendredi 26 mai 2023, à l’occasion du passage de « la caravane de la liberté » de Monsieur Ousmane Sonko, des incidents sont survenus dans la ville de Kolda entre de jeunes manifestants et les forces de l’ordre.

« Au cours de ces incidents, il a été remarqué, selon les informations reçues, des véhicules genre Pick up, non immatriculés dont les occupants désiraient saboter ladite caravane », renseigne le communiqué du pricureur.

Ces incidents ont malheureusement occasionnée la mort d’Aliou Bodian, âgé de 37 ans, né à Kolda. « Des premiers éléments de l’enquête, notamment du rapport médical établi, le même jour par le chirurgien de l’hôpital régional de Kolda, il résulte que le susnommé est décédé des suites d’un traumatisme de l’abdomen par arme à feu ».

Toutefois, pour de plus amples informations en vue de déterminer les circonstances de ce décès, « il a été décidé faire faire une autopsie et une expertise balistique afin de préciser le type d’arme utilisé. »

Compte tenu de la gravité de ces faits, une enquête est d’ores et déjà ouverte en vu de faire la lumière sur ces évènements et d’en poursuivre les auteurs.

6 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Vous nous faites rire !

    Maintenant que l’on parle de plus en plus de la CPI comme par hasard les FFS ne sont plus les tireurs mais des personnes mal intentionnés bons identifiés.

    • Ben diouf

      Voilà avez tout compris,et comme par Miracle,Antoine Diome ne sort plus de « communiqués » emberlificotes, à ja place dun procureur pour nos dire que la personne tuée et décédée,par exemple, des suites d’une plaie ,causée par une… hélice de pirogue au milieu de la… savane …. Vigilance, Exigence, Résistance…

  • Ben diouf

    Tiens ,Antoine Diome n’est venu mentir sur les écrans de télé pour nous dire que c’est une blessure par…arme blanche ou hélice de … pirogue ??? Que Dieu aie pitié de son âme

  • Raak

    Macky à donner ordre de vous abattre et il y’aura pas d’enquête

  • Soweto

    Les auteurs vous les connaissez déjà personne d’autre que les nervis du pouvoirs des voyous et criminels payés pour tuer,finalement affaires sans suite

  • Boulel diallo

    Tout ça c’est la faute de sonko il viol adji sarr il sait qu’il sera jeté en prison dans kelka jour il cherche a salir l etat réveillez vous cpi connait tout ces petits jeux surveillons nos enfants avec ce mauvais type

Publiez un commentaire