Actuellement en campagne de pré-saison, Jurgen Klopp a été interpellé en conférence de presse sur le départ de Sadio Mané, parti au Bayern Munich cet été. Même si l’entraineur de Liverpool reconnait l’importance de l’attaquant sénégalais, il considère que son départ n’est pas une « mauvaise chose. »
« Nous savons à quel point Sadio est bon, nous réaliserons à quel point il était bon pour nous dans quelques moments car il n’y a eu que des « moments Sadio » où personne d’autre ne peut le faire comme lui », a d’abord reconnu le technicien allemand, qui revient sur le départ du Sénégalais en Allemagne.
« Ce n’est pas une mauvaise chose car il y a deux ans, Diogo Jota est arrivé et Diogo a fait des choses incroyables pour nous. Vous n’avez pas à vous inquiéter lorsque vous pensez à nous ou vous pouvez être enthousiasmé par ce qui est possible pour nous. Nous ne pouvons pas faire la même chose année après année, ce n’est tout simplement pas possible. Nous avons une base, nous devons construire sur cette base et être plus imprévisibles pour les autres équipes et c’est possible en faisant venir d’autres joueurs car ils ont des compétences différentes« , a-t-il ajouté.