PUBLICITÉ

Klopp sur la 4e place de Mané au B.O : « Il a fait de grands pas »

Jurgen Klopp se prononce enfin sur la 4e place de Sadio Mané au Ballon d’Or France Football. Après avoir soutenu publiquement Van Dijk, l’Allemand revient en conférence de presse d’avant match, sur le « cas Mané », pour qui, le sacre « dépendra de son aptitude à s’améliorer et à devenir un joueur plus performant dans certains domaines ». 

« Les trois premiers du Ballon d’Or étaient Messi,Van Dijk et Cristiano Ronaldo puis Sadio Mané. Sadio est dans une forme incroyable. Je me souviens de son premier but contre Arsenal. Il courait le long de la ligne, coupant à l’intérieur…. incroyable ! Il a fait des grands pas » a, selon afriquesports visité par Senego, déclaré l’entraîneur allemand.

Sadio Mané buteur face à Everton puis double passeur, est dans une progression fulgurante qui séduit son entraîneur qui se félicite qu’il soit nominé pour le titre du joueur du mois en Premier League.

 

whatsapp 278
Annonces

(5) commentaires

Mactar

Merci il fera plus de pas il fera des bons in chaa Allah

Ndamaba

Vous êtes des traîtres. Ingrats van dijrk qui vient d’arriver 2mois avant votre 1ere final de champions League vous avez tous voté pour lui et oublié les héros de votre réussite qu’est-ce que van pouvait faire pour cette équipe, et pourquoi il ne l’a pas faît avec southampton

Myrko

Tu n’a rien à dire t’avait valoriser Van djik tu l’avais minimisé et c’est grâce à Sadio tu es en-tête du classement

Demba

Tu es un hypocrite

Galass

Sénégalais malheureusement dou khalat.. Klopp est un psychologue.. il veut pousser Mané  jusqu’à ses limites extrêmes!! il sait que  qu il a ce dé la marge… Van Dijk ne fera plus une saison pareille il a atteint le sommet!!! Regardez le match après la déclaration de Klopp Sadio était eteincelant!!! Il fera jamais l erreur de dire que Sadio est parfait sinon c est fini pour lui!! c  est pas Aliou Cissé mo takh on gagnera rien!! 

Publier un commentaire