PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
klopp - Klopp ne digère toujours pas le penalty accordé à Naples

Klopp ne digère toujours pas le penalty accordé à Naples

Klopp, coach de Liverpool, continue de cogiter sur le penalty accordé à l’équipe de Kalidou Koulibaly.  » Je n’aime toujours pas le penalty donné à Naples ».

Pilule non digérée

Klopp n’a pas encore digéré la défaite contre Naples en Ligue des Champions et en particulier, le penalty accordé aux Azzurri. Le sélectionneur de Liverpool revient pour en parler lors de la conférence de presse avant le match contre Salzbourg.

Mise en garde à Salzbourg

« Après la défaite de Naples, et je répète que le penalty sifflé contre nous reste en travers de la gorge. Il compte pour gagner sans perdre de temps. Il nous faut trois points contre Salzbourg. Leur équipe est construite pour surprendre les grands, mais nous devons leur rappeler que nous sommes Liverpool et que nous jouons à Anfield ».

Naples indéracinable à San Paolo

A rappeler que à San Paolo, Naples a dominé le tenant du titre d’entrée (2-0), comme la saison passée. Mertens (sur penalty, 82′) et Llorente 90+2′, qui a exploité une erreur de van Dijk, ont scellé le sort de Liverpool. Bis repetita, Naples avait battu Liverpool 1-0 au stade San Paolo la saison dernière en Ligue des champions grâce à un but d’Insigne à la 90e minute.

Klopp Naples
Annonces

Un commentaire

Birame Ndoye

CONDUIS TOI COMME UN GRAND KLOPP.
SI L’ARBITRE AVAIT SIFFLÉ LE MÊME PENALTY EN FAVEUR DE LIVERPOOL, EST CE QUE VOUS FERIEZ UNE SORTIE MÉDIATIQUE POUR DIRE QUE L’ARBITRE SE SERAIT TROMPÉ EN VOUS L’ACCORDANT ?
QUAND MÊME !!!!.

Publier un commentaire