PUBLICITÉ

Klopp: “La 1ere fois que j’ai vu Mané, Il ressemblait à un rappeur”

Rakuten TV a réalisé un documentaire intitulé “Sadio Mané : made in Senegal” que vous pouvait découvrir dés demain. Dans ce documentaire, Jürgen Klopp y raconte comment il a convaincu le Sénégalais à rejoindre les Reds.

Il y a des footballeurs qui ont la capacité de susciter des émotions. Sadio Mané est l’un d’entre eux. Klopp le sait bien. Dans un documentaire exclusif intitulé “Sadio Mané : made in Senegal”, le coach de Liverpool a raconté comment il a suivi le joueur jusqu’à le faire jouer pour lui.

“La première fois que j’ai vu Sadio, c’était à Dortmund. Il portait une casquette de Baseball et ressemblait à un rappeur”, a commencé l’Allemand.

Sadio ressemblait à un rappeur

“Je me suis dit: ‘Je n’ai pas le temps pour ça’. Notre équipe était bonne à l’époque et j’avais besoin de quelqu’un qui pourrait supporter de ne pas être titulaire. Mais j’avais tort à son sujet. J’ai suivi sa carrière et il s’est démarqué, surtout à Southampton.”

Quelques années plus tard, ils se sont rencontrés en Angleterre, et Klopp est tombé amoureux de l’attaquant et a décidé de le signer.

whatsapp 266
Annonces

(3) commentaires

  • Deug

    Sa way gnoune sénégalais on te connais tu n’as jamais aimé sadio mane seulement tu ne peux rien contre lui parce qu’il a prouvé et il joue très bien le ballon c’est ça la force de mane sa réponse est sur le terrain. Vas te faire foutre

  • Magamou Seck

    Klopp doit être un mélomane, raison pour laquelle il a pris Sadio Mané pour un rappeur.
    Peut-être que Mané a le même style et la même voix que le chanteur Colby O’donis, ce qui justifie cette confusion.
    Colby O’donis a fait un beau clip avec Akon intitulé WHAT YOU GOT.

  • Stur

    C est pourquoi quand vous avez un entretien d embauche il faut bien s habiller. Les prejuges ca vient des les premieres secondes de la rencontre