Kim se confie comme rarement sur le véritablement raison de son divorce avec Kanye West

Kim Kardashian est revenue sur son mariage avec Kanye West dans le podcast “On Purpose”. Une union “magnifique », aujourd’hui terminée, mais qu’elle ne considère toutefois pas comme « un échec”.

“J’ai appris qu’on ne peut pas aider les gens qui ne veulent pas d’aide. Vous ne pouvez pas imposer vos croyances et les projeter sur quelqu’un qui pense totalement différemment de vous”, a expliqué la star. Si elle n’a jamais mentionné le nom de son ex-mari, elle s’est longuement entretenue sur les points de friction qu’elle a pu rencontrer avec une personne “qui partageait sa vie”.

“C’est normal d’avoir des points de vue différents. C’est pour cela que le monde tourne. Mais si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, la même morale et les mêmes choses au fond de vous, alors il est normal de réaliser que la vie est courte, et que vous devriez trouver des personnes qui correspondent à ce en quoi vous croyez vraiment.”

“On ne peut pas vraiment imposer des choses aux autres. On ne peut pas s’attendre à ce qu’ils soient à notre place, à notre niveau”, a-t-elle ajouté. Si elle reconnaît que les différences peuvent parfois coexister harmonieusement au sein d’un couple, elle admet qu’il y existe des situations où ce n’est pas le cas.

Leur relation n’était pas “un échec”

Pour la star, une relation terminée n’est pas forcément une relation ratée. “Parfois, j’ai l’impression que les gens pensent que si une relation ne fonctionne pas, c’est un échec, mais je ne vois pas les choses de cette façon. Quinze ou dix ans de vie commune, ce n’est pas un échec. C’est tellement beau.”

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire