Kilifeu dézingue Madiambal : « Il m’avait sollicité… » (vidéo)
Kilifeu n’a pas été du tout tendre avec Madiambal Diagne, fondateur du journal Le Quotidien et proche de l’ancien chef de l’État Macky Sall.
Le rappeur, récemment nommé PCA, a traité le journaliste de tous les noms : « Un homme faux, hypocrite… » »
Kilifa ne doit même plus marcher dans les rues de Dakar après la triste vidéo sur sa personne. Peut être que les autorités vont corriger l erreur d avoir nommé Kilifa
que je sache éspece de cretin,youssou ndour n’a jamais trafiqué de visas.tu devrais te térrer dans un trou d’hyénes
Kilifeu ,tu es ne escroc et tu mourira escroc
Que le bon ALLAH (SWT) vous bénisse que ce poste soit pour vous et tout le Sénégal une grande porte d’ouverture .
Tous les moyens sont bons pour te disculper mais saches que tu ne convaincras que les minables comme toi mais Madiambal rawenala bou yague
Niaakk Diom.Trafiquant de passeports
Kilifeu dokholal tu étais la quand les Sénégalais souffrais tu wakh deugeu ak khékh.
Je confirme car étant témoin oculaire du 23 juin.
N’était-ce le sacrifice de personnes comme lui, on serait actuellement en wadésie! Heureusement, lui et ses pairs se sont donnés corps et âme, et le Sénégal continue sa marche en avant malgré les vicissitudes de ce monde appelé à périr!
Je me rappelle les interventions véridiques et courageuses récentes de Guy au parlement de la Cedeao, et la réaction préhistorique de la députée d’un autre pays. Tous les pays africains, et même des compatriotes de cette députée ont pu remarquer et souligner la très grande avancée de la culture politique du Sénégal par rapport à beaucoup d’autres.
Alors, arrêtez cet esprit « bété-bété » croyant que certains ne doivent pas occuper certaines positions, alors que leur profil et leur activités s’y collent naturellement….