La coordination des cadres, responsables et militants de Kiiraay les Patriotes républicains s’est réunie vendredi à Kaolack sous la présidence de la superviseure générale, Aminata Touré.
La rencontre avait pour objectif de remobiliser les bases et d’accélérer l’implantation du parti dans les quartiers et villages du département.
« Nous nous réjouissons de l’unité et de l’esprit de solidarité trouvés sur place », a déclaré Aminata Touré, qui annonce une intensification du travail politique dans les différentes communes.
La responsable appelle notamment les jeunes, les femmes, les chefs religieux, les associations et les différents corps de métiers à rejoindre la dynamique du parti. Elle affiche également l’ambition de voir la formation politique s’imposer dans les 14 communes du département de Kaolack.

La vipère se déploie pour rien. Elle n’a jamais gagné une commune . Battue à kaolack puis à grand yoff elle cherche quoi se faire lapider encore dans les zones qu’elle visite. Son venin va la tuer heureusement que yoff est là tout près.
Bineta mécanicien est convaincue de pouvoir faire gagner blaise Diomaye compaoré faye…yallah gueumoul nélawoul !!!
Mimi moytoul stades yi te di dokh goudi…Senegal bi guene beugou lene.Nit daye kham bopam