Khelcom: Des bandits criblent de balles un véhicule et emportent plus d’un million

Comme d’habitude, à l’approche de chaque grand événement, les malfaiteurs sortent pour dépouiller les honnêtes citoyens. Avant-hier samedi 27 septembre 2020, vers 18h, entre khelcom et Darou Marnane Saloum, des malfaiteurs ont attaqué un groupe de personnes, dont le grand frère du Maire de Mbar. Ce dernier avait quitté le marché de Touba Alia.

Ils tirent sur les passagers et emportent leur argent

Les malfaiteurs s’en sont pris violemment aux passagers de la voiture qu’ils avaient ciblée. Ils ont  criblé de balles le véhicule, blessant deux passagers. Ils en ont profité pour pour emporter une forte somme d’argent.

L’une des victimes dans un état critique 

Évacuée au District sanitaire de Gossas, l’une des personnes blessées qui se trouvait sans un état critique a été transférée d’urgence à Fatick, avant d’être acheminée à L’hôpital Fann puis à Le Dantec. Selon nos confrères de Source A, les balles tirées ont traversé sa jambe.

Le cri de détresse du maire

Quant à l’autre blessé, il a été pris en charge au District sanitaire de Gossas. Plus chanceux que son ami, il a pu rentrer chez lui à Mbar. Ce drame a fait réagir le Maire de Mbar qui demande l’érection d’une brigade de Gendarmerie dans la zone afin de lutter contre les vols de bétails et les agressions.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    PEINE DE MORT.

  • Mame gor touba MBACKE

    Thiey sounou rewmi Khamouma kagñ lay am diamou fawou sans agresión,Yalla nanou Yalla samou té takhaounou

    • maty

      PEINE DE MORT REKK MOKOYE FATHIE

      • gorgui

        Ans ce faut type de Seydi gassama qui plaide pour un journaliste agressé pourquoi il n’agit pas sur ses agressions répétées et surtout l’agression sur l’étudiant tué avant hier ses fumistes payés PAR DES ONG de l’extérieur qui ne veulent que déstabiliser notre cher pays.

Publiez un commentaire