Sitor Ndour accuse gravement: « Khalifa Sall est un voleur … Il doit être arrêté et jugé »

Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr), Sitor Ndour estime que le maire de Dakar, Khalifa Sall, a détourné « les deniers publics et en conséquence, devrait être jugé ». Pour lui, le maire socialiste de Dakar « devait être traduit devant les juridictions sans tenir compte de son manteau d’homme politique et de maire de Dakar ».
« Khalifa a détourné les deniers publics et en conséquence, devrait être jugé, sans tenir compte de son manteau d’homme politique et de maire de Dakar. Khalifa doit être immédiatement arrêté pour avoir commis des actes délictuels, C’est un voleur Et un voleur reçoit le traitement à lui réservé dans le Code pénal sénégalais, pas un autre. C’est pareil », a dit Sitor Ndour.
Pour l’ancien directeur du Coud, « Khalifa Sall a justifié l’usage des fonds tirés de sa Caisse d’avance, mais l’Ige a vu que ces justificatifs ne tiennent pas la route. Ce qui fait que le délit est constant ».
M. Ndour estime que le Sénégal a une opposition de « détourneurs de deniers », de « criminels » de « trafiquant avec faux et usage de faux », faisant ainsi allusion à l’ex-premier ministre, Abdoul Mbaye. Il n’a pas manqué d’inviter les opposants à s’éloigner du « jeu de la victimisation ».
Le Maire de Dakar, Khalifa Sall, a été convoqué la semaine dernière à la Division des investigations criminelles (Dic), suite à un rapport de l’Inspection générale d’Etat (IGE) sur la gestion de la Caisse d’avance de la Ville. Il a été entendu, pendant deux jours.
qui domrame pir la diaroul sakh kham
soumanaré andak macky sall, ma bayi politique dixit Sitor Ndour
quel hypocrite ce mesquin pourquoi les politiciens nous prenne pour des idiots Sitor Ndour sa parole amoul valeur teudieul sa gatt
No sitor koumou yap
vraiment le ridicule ne tue pas au sénégal. Vous n’êtes vraiment pas un exemple
ya meuneu doul !!!!!!
Des politiciens n ayant pas de respect pour les autres on dirait des imbeciles malades niit na roussse wakh moromame lou gnaw traiter quelqu un de voleur la chose la plus vilaine les senegalais ont vote pour macky sall pas pour l apr detrompez vous jusqu a present il n a rien dit la justice n a rien dit pourkoi vous parlez avant eux ???
KI DOU ROUSS ET IL OSE OUVRIR SA GUEUL PR PARLER STP SITOR IL FAUT ARRETER DO MODEL
PITOYABLE ce voleur et menteur
Gni dougniou nite
mais au Sénégal si u dis la vérité ont vs traite de TS les noms d’oiseaux sans argument ni preuve et caché derrière des Sodonyme pour insulté d’honnête parties homme ki on le courage de dit en haut se k la majorité pense .félicitations sitor
mome lègui dafa khèsse sitor
mais le Sénégal est vraiment un théâtre
S’il te plait Sitor! toi tu rentrer sous un lit et y élire domicile
ha-ha regarder moi se gas il même l’odase de parlé gni dougnou rousse te amougnou diome mounane khalifa dafa sathie yawe cône khana yaye bayou sathie si
au Sénégal le ridicule ne tue pas
SI KHALIFA A DETOURNE, IL N’A PAS BOUFFE L’ARGENT DE SES ENFANTS ETUDIANTS CONTRAIREMENT A TOI SALE VOLEUR. ATTENDS UN PEU ET TU VERRAS QUE LES SENEGALAIS N’ONT PAS OUBLIE. MEME LE PRESIDENT MACCKY N’A PAS OUBLIE
les workates n’ont pas la parole.
si khalifa sall est yn voleur yaw lo done workane double de voleur wa dagua fate