Khalifa Sall vire 7 volontaires de la Ville parce qu’ils ont été reçus par Mimi Touré

Khalifa Sall vire 7 volontaires de la Ville parce qu’ils ont été reçus par Mimi Touré

Dans quel pays sommes-nous ? Sûrement que nos pères de l’indépendance (Senghor et Mamadou Dia) auront du mal à reconnaître certains agissements de nos dirigeants actuels. Figurez-vous que le Maire de Dakar, Khalifa Sall a viré 7 volontaires de la ville qui ont été reçus en audience par le premier ministre Mimi Touré qui concoure comme lui à la Mairie de Grand Yoff.

Ayant appris que des volontaires de la ville de Dakar ont été virés pour avoir été reçus par elle, Mimi Touré a descendu en flammes khalifa Sall. «Ce n’est ni plus ni moins qu’un abus de pouvoir. Ces sept volontaires dont il est question sont des citoyens et des pères de famille. Ils n’ont fait que rencontrer le chef du gouvernement que je suis», a martelé Mimi Touré avant de réclamer leur réintégration.

Elle somme khalifa Sall de les rétablir dans leurs droits, parce qu’ils n’ont fait que rencontrer le chef du gouvernement. « Ce ne sont pas ces sept volontaires de la ville de Dakar qui vont lui faire perdre ou gagner des élections. C’est inélégant », peste le premier ministre.

2 COMMENTAIRES
  • fina

    khalifa sall kouy liguey la ham hamoul kouy wakh rék

  • deguentane

    wakh degué comme disais George bush tout ce qui sont pas avec nous, sont contre nous!!! dans un monde impérialiste ou la loi du plus fort est toujours la meilleur régner en maître. mais sachez qu’il ya que dieu qui est éternel chaque chose a son déclin. wassalam

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *