Le Président de « Taxawu Sénégal » a accordé un entretien à la chaine Youtube de leur coalition -Taxawu Tv-. L’intégralité de cet entretien sera disponible ce dimanche 14 mai à 12 heures. Mais avant l’heure, Senego vous propose un extrait où il se prononce sur le changement du système. Khalifa Ababacar Sall dira d’ailleurs que « pour changer l’Etat, le système, il faut être dedans » pour connaitre les réalités de celui-ci.
« C’est quoi le système ? Il faut qu’on me dise c’est quoi le système. Parce que pour changer l’Etat, pour changer le système, il faut être dedans. Si tu n’es pas dedans , tu ne changes pas le système », a déclaré Khalifa Sall.
Toujours à propos du système, il ajoute : « Tu seras dedans, tu t’impliqueras et tu verras les impairs, les insuffisances, les incohérences, les difficultés, les excès et on les corrigera. Ça c’est la vocation de tout homme public qui entend servir l’Etat », a soutenu l’ancien maire de Dakar
Pour être un serpent il faut être avec toi serpents 🐍
Je me demande très sincèrement si ceux signent la mort politique des Barth, Idy, Khalifa et consort ont une claire perception de la déception que la masse silencieuse a de Pastef et de ses ouailles. Votre indiscipline, votre impolitesse et votre esprit de violence font que les Sénégalais vous ont vomi. Ce que nous voulons ce n’est pas le pétrole et le vazy qui vous obsèdent mais La PAIX et la CONCORDE nationale que votre pratique politique est entrain de compromettre. Le peuple conscient n’est pas derrière vous mais la RACAILLE composée de frustrés, de mécontents, de ratés, de jaloux, de mécréants convertis au Salafisme. Donc arrêtez vos rêveries si vous pensez que ce pays vous est acquis. Regardez votre bilan désastreux dans les communes Yewi, un désastre de gestion. Des apprentis dictateurs et nullards parvenus par erreur à la tête de ces institutions. Les populations vous ont vomi et vous en saurez demain davantage
Je me demande si ces gens comorennent la psycologie du nouvo type de senegalais .gayii yewou naniou legui ci yeen dei .faites vos deals ,assumez vos traitrises mais au moment du decompte vous vous rendrez compte que le Peuple vous a vomi.
Idy, barth, khalifa …sont tous morts politiquement.