Publicité

"Khalifa Sall ne peut même pas gagner à Grand-Yoff" (Vidéo)

Le profil du cinquième Président de la République du Sénégal est le sujet phare de toutes les discussions. Qui va succéder au Président Macky Sall à la magistrature suprême ? C’est la question qui taraude bon nombre de Sénégalais.

Pour Babacar Touré, il n’existe pas un candidat susceptible de gagner Ousmane Sonko. « Actuellement, je ne vois pas un profil qui peut faire face à Ousmane Sonko. Que ça soit dans le pouvoir ou dans l’opposition », a t-il dit avant de minimiser le poids électoral de Khalifa Sall.

Publicité

Pour le journaliste, actuellement, Ousmane Sonko n’a pas d’égal dans le landerneau politique du point de vue électoral. Interrogé sur Khalifa Sall, Babacar Touré de dire : « Khalifa Sall ne peut même pas gagner Grand-Yoff… Le combat de Barthélémy Dias n’est pas de faire triompher Khalifa Sall, mais plutôt d’unir  la famille socialiste »

Pour le journaliste, Amadou Bâ est le meilleur profil pour remplacer le Président Macky Sall.

Publicité

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Digoly

    Ousmane Sonko ne peut pas gagner rien sans une coalition vous pensez que ces garçons de 14 15 16 et 17 ans qui suivent Sonko qui font la casse sans être inscrits sur les listes électorales vous pensez qu on peut gagner les élections sans le Sénégal des profondeurs vous de pastef ils vous restent beaucoup de choses à apprendre


Laisser un commentaire