Khalifa Sall hué : Yewwi appelle les militants à « savoir raison garder »

La conférence des leaders de Yewwi Askan wi fait le bilan de la manifestation organisée à la Place de la Nation le 12 mai dernier par F24, une plateforme regroupant toutes les forces vives de la Nation.

Habib Sy et Cie se félicitent de la forte mobilisation notée lors de l’événement. Toutefois, les leaders annoncent qu’ils apportent leur soutien à Khalifa Ababacar Sall, hué lors du rassemblement et appellent les militants et sympathisants à « savoir raison garder ».

« La coalition Yewwi Askan wi, s’érigera comme à l’accoutumée, en sentinelle aux côtés du President Ousmane Sonko pour mettre à nue et faire échouer le projet funeste de Macky Sall d’empêcher sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 », rapporte un communiqué.

Selon la même source, la coalition Yaw poursuivra « le même combat concernant le président Khalifa Sall, un pilier de la lutte pour la démocratie au Sénégal ».

« Plus que jamais unie, la coalition Yaw apporte son soutien total au président Khalifa Sall. Elle lance un appel aux militants et sympathisants de savoir raison gardée, et de cultiver l’esprit de solidarité à l’instar des leaders », poursuit le communiqué.

3 COMMENTAIRES
  • lol

    khalifa sall le traitre😳bokatoul yewwi deh…yewwi tass na sakh……pastef rekk legui….😳

  • Sang

    Khalifa c est fini pour toi prend ta retraite politique toi et Barth ta suicide politique est actée en serrant la main amaky sall que les patriotes le considèrent comme un signe de traîtrise .tu es dans des combines avec maky

    • Le démocrate

      Tout finira autour d une table. Il y a déjà trop de morts

Publiez un commentaire