Khalifa Sall exige la libération immédiate de Badara Gadiaga

Le chroniqueur à la Tfm, Badara Gadiaga bénéficie d’un retour de parquet. Une situation qui a fait réagir l’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. Dans une publication sur Facebook, il a affirmé : «Quand l’État redoute les mots, c’est qu’il craint la vérité. Et la vérité ne s’enferme pas. La détention prolongée de Badara Gadiaga n’est pas une simple injustice, c’est une fracture dans le socle du droit ».

Car, dit-il, museler les voix, c’est étouffer la justice, c’est faire de l’État de droit une façade trompeuse.
«  J’exige la libération immédiate de Badara Gadiaga et de tous les prisonniers d’opinion et appelle au respect strict de leurs droits », a déclaré Khalifa Ababacar Sall.

Badara Gadiaga pourrait être inculpé des faits de diffusion de fausses nouvelles et d’offense à une personne qui exerce une partie des prérogatives du Chef de l’État.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Ama

    Encore un membre du MOSCODIC (Mouvement de Soutien des Convoqués à la Dic) en action. Il faut arrêter cette hypocrisie. Un vieil homme comme toi ne doit pas être un chantre de l’injure public.


  2. Niul

    Khalifa n’a pas compris que c’est lui qu’il faut libérer. Il oublie que c’est lui qui est en situation de détention par Barth l’intelligence incarnée.


  3. Khaf le traître 😁

    Bilay khaf yay domaram. Thiat dal dou wess ki ni senegalais de tout bords améwone si mom respect malheureusement il a fini mal workat bou bone moudié done avocat du diable kou saga il te témoigne sa sympathie vraiment pabi khaf yay salopard 😅😅😅😅


Laisser un commentaire