Khalifa Sall et et Aïssata Tall Sall invités à rejoindre le «Front du Non, ñani bañna»

Ce mercredi, une nouveau Front du Non sera lancé pour dire non au référendum proposé par le président de la République, Mcky Sall. Ce sera à l’occasion d’une Assemblée générale qui sera suivie d’une conférence de presse. Il s’agit du «Front du Non, ñani bañna» qui regroupe, entre autres, «Y en a marre», le Mouvement «Tekki», la Raddho, Avenir Sunugaal bu gnu beug, le Mouvement «Bës Du Niakk», le Mouvement «Taxaw Tem, «Leg Africa», «Leeral Askan wi», Amnesty International, le Cos du M23 et le Rnd.

Selon  les initiateurs, les réformes constitutionnelles du président Sall n’ont pas fait l’objet d’une large concertation. Aussi demandent-ils à Khalifa Sall, maire de Dakar et Aïssata Tall Sall, maire de Podor de rejoindre le front.

« Nous ne sommes plus dans la dynamique de discipline de parti pour les Khalifa et Aïssata. Nous sommes dans une dynamique populaire, nous sommes dans une dynamique patriotique », a indiqué, sur la rfm, le coordonnateur du front, Abdourahmane Sow.

7 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Je plaide que les français reviennent gérer le continent car les africains ne sont capables Tous menteurs Voleurs hypocrites Heyy le Sénégal sans la colonisation?

  • Gangsta

    partout de la politique

  • teuzzam

    Vraiment je crois que ce débat est stérile il faut se projeter et avancer quoi

  • Sidiki Diouf

    Aïssata Tall Sall evite de te faire ridiculiser surtout avec ce slogan ethnocentriste du Baol

  • aissata vous étés uns référence ne te ridiculise pas dis leur merde

    dit leur merde se sont des corompus

  • non khalifa

    Mane khalifa moma metti nara yakk ps dakh yakamti gour il ma decue

  • Mass

    khalifa bayil ps

Publiez un commentaire