Khalifa Sall : « En suspendant le signal de Walf, le régime veut installer un trou noir »

Le leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall s’est fendu d’un tweet pour dénoncer l’attitude « dictatoriale » du CNRA qui a coupé le signal de la télévision privée Walfadjiri.

Khalifa Ababacar Sall dénonce avec la plus forte énergie les actes posés par Macky Sall et son régime. Selon lui, en suspendant le signal de la télévision Walfadjri, pour une semaine, le régime cherche à installer un trou noir.

Pour le leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall, dans une démocratie, aucune liberté ne saurait être contrainte à rester muette.

3 COMMENTAIRES
  • buur

    je pari que tu etais content

  • digoli

    à Mr Kalifa nous serons tous un jour devant le bon dieu parmi toutes les télévisions au Sénégal c’est la seule à être suspendue c’est parce qu’elle a enfreint les lois soyez honnête vous aspirez à diriger ce pays et vous ne tolèrerez pas ce désordre

  • Thio

    Khalifa n’est pas conseillé quoi. Il fallait condamner ce qui s’est passé à Touba. u devais te dépatir de cette pagaille, car les sénégalais attendent de toi d’être une personne civilisé. Mais malheureusement tu es faible. STP positionne Barth.

Publiez un commentaire