Khady Diène Gaye : « Un budget de 7,9 milliards déjà consommé avant ma prise de fonction en avril 2024″, (Vidéo)

Khady Diène Gaye : « Un budget de 7,9 milliards déjà consommé avant ma prise de fonction en avril 2024″, (Vidéo)

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, Khady Diène Gaye, a fait des révélations surprenantes sur la chaîne Walf TV au sujet de la situation financière de son ministère.

Lors de son passage dans l’émission, Khady Diène Gaye a révélé qu’une somme de 7 milliards et 900 millions de francs CFA avait déjà été dépensée avant même sa prise de fonction en avril 2024.

9 COMMENTAIRES
  • Noel

    Toujour dans le mensonge moi même jais trouver dans mon lieu de travail que le patron se lamente quil a trouver la petite caisse a disparu alors que on a trouver dans son conte 1000 millards

  • DIOUF ABDOULAYE

    Il faut auditer la gestion financière précédente et tirer sans complaisance toutes les conséquences de droit.

  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Après les 1000 milliards de sonko sweat beauty kor Adji Sarr, en voilà une autre qui vient avec un tas de mensonges et manipulation 😀😀. Ils veulent, encore une fois, tromper les sénégalais pour espérer obtenir une majorité à l’assemblée nationale. C’est peine perdue car les sénégalais se sont maintenant réveillés et ne vont pas se faire avoir une 2e fois, après avoir constaté qu’ils ont donné le pouvoir à des aventuriers, qui n’ont que le mensonge et la manipulation comme porozet 😀. Si nous voulons sauver ce pays, nous devons impérativement donner la majorité de l’assemblée nationale à l’opposition le 17 novembre. C’est la seule et dernière solution qui reste pour sauver le Sénégal et espérer un avenir meilleur. Sinon nous le regretterons amèrement car la vie deviendra de plus en plus dure ( partage du gâteau, détournements de milliards à l’onas, au port, à l’aser, insécurité, chômage des jeunes qui meurent en mer, inondations, coupures d’électricité et d’eau, maintien des caisses noires, nominations de trafiquants de drogue et de passeports, promotion de la transhumance, promotion de l’homosexualité, prisonniers politiques, etc…)

    • Baba

      Tu te cache toujours sur ce pseudo mais trop tard, tu sera démasqué tu peux en être sûr

    • Waly

      Yaw yaye imbécile yaw ya sokhor yaw dé khamo ni femme bi di ministre moo geunue digne geuneu deugou 1009 fois que ta mére espèce de con ay SATHIE GUÉNE motakh kou wakh lou dieum si SATHIE MOU METTI LÉNE TU ES UN IMBÉCILE

  • Barode

    NON, comme dans tous les secteurs, le régime précedant savait, à travers les sondages internes, qu’il ne pouvait gagner ces elections. Et à partir de ce moment là, il fallait qu’ils vide les caisses et se rempli leur poche.

    Un Budget de 12 mois disparait en 3 mois sans justification.

    C’est cela que SONKO veut coute que coute éclairer quand il aura sa majorité.

    C’est dire qu’on est assis avec des voisins, qui se font la douce avec les milliards des contribuables.

    • Issakha

      Le budget voté du ministère des sports pour 2024 est de 33,212 milliards pour toute l’année (12 mois). C’est tout à fait normal que 7,8 milliards (moins de 25%) soit consommé en 3mois.
      Faites un petit calcul de règle de trois

  • Moli

    C’est normal à cause de l’échéance des équipes nationales. Les sessions internales ont des coûts !

    • sonko

      Babacar dadjal fall RFM wakhal si ly 7 milliard dou aye fo…notre journaliste opposant

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *