Publicité

Khadim Ndiaye gardien des Lions: "Tout le monde a vu la manière dont nous avons perdu contre le Cameroun en quart de finale"

Ils sont presque tous unanimes à partager la déception après l’élimination en quart de finale par le Cameroun. Pour cause, les Lions continuent toujours de ruminer leur désillusion après avoir terminé 5e de la Can 2017.

A l’instar de ses coéquipiers, Khadim Ndiaye ne parvient toujours pas à digérer cette pilule.
«Tout le monde a vu la manière dont nous avons perdu contre le Cameroun en quart de finale. Nous étions au Gabon pour élever les couleurs du Sénégal au plus haut niveau. Notre élimination nous a fait vraiment mal. Nous avons joué le match comme il le fallait. D’ailleurs, le Sénégal avait dominé son adversaire. Mais c’est la loi du sport. Nous étions confiants», a confié le sociétaire de Horoya Ac dans Stades.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. diop

    Je vous l avez dit avant la can , Aliou cisse Khamoul Dareu . Comment tu peux courrir Durant 120 minutes devant une equipe comme le Cameroon qui defend et subit sans Lui marquer un but . Un entraineur qui n arrive pas a debloquer le systems mis par Hugo boos . Kokou Khamoul DAreu . Na dem diangui wat


Laisser un commentaire