PUBLICITÉ

Khadim Joher: « Quand j’avais signé à Anderlecht, ils voyaient en moi Cheikhou Kouyaté »

Le polyvalent défenseur d’Adana Demirspor (D2 Turquie), Khadim Rassoul Joher est actuellement l’un des meilleurs à son poste dans la deuxième division Turque. L’ancien joueur de l’AS Pikine et d’Anderlecht (Belgique) réalise un excellent saison avec son club (4e à 5 points de la deuxième place) qui lutte pour la montée en Superlig. 

Faire une bonne saison pour changer de club

Toutefois, Khadim Joher veut quitter la Turquie pour rejoindre d’autres championnats qui ont plus de visibilité. « Je dispose de tous les qualités pour jouer dans les plus grands championnats. Donc je vais continuer de travailler. Et j’ai espoir de rejoindre d’autres championnats beaucoup plus relevés, qui ont plus de visibilité à la fin de la saison », a-t-il laissé entendre dans cet entretien accordé à Footsenegal et exploité par Senego.

A Anderlecht, on parlait du nouveau Cheikhou Kouyaté

Interpellé sur son bref passage à Anderlecht où il était comparé à Cheikhou Kouyaté, l’ancien joueur de Rail a expliqué que les belges voyaient en lui le milieu de terrain des Lions qui venait de rejoindre West Ham.

 

Anderlecht Cheikhou Kouyaté
whatsapp 775
Annonces

(3) commentaires

Falxadim

félicitations et du courage tu es le meilleur j’espère te voir a arsenal incha Allah

Cheikhmandjira Sow

Bon courage mon fils inch Allah ca ira

Thiou

Mo meun gni mo meun nieuler ak gnissi dess, mo meun sakh gni nek si ekipe national bi dafma lerr, s’il participe à la coupe d’Afrique au Cameroun le senegal va l’emporter, vivement khadim rassoul Joher en ekipe national inshallah🙌🏽

Publier un commentaire